Entre 9 et 10 si tu veux.Pascal a écrit :J'ai roulé 2 fois une demi heure , les doigts gèlent vite !
Thierry tu l'essaiera samedi 27 février...? Erik aussi si tu es dans le coin !!!
Au niveau hauteur avec les réglages initiaux j'étais à 92cm.
Pour l'huile je vais rester à la dexron, dans une boite automatique il y a tout ce que l'on trouve dans nos bas moteurs: roulements , pignons et disques d'embrayage.
Quand au pot de 125 , j'imagine que çà doit être rigolo...!
Pour les relances à l'embrayage , au moins celui-ci est très agréable.
Thierry tu es chez toi samedi matin ?
Cagiva 200 WRX
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Tu as réglé tes problèmes d'allumage? elle roule la Cagiva?
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Non elle n'a pas avancé, je dois toujours ouvrir le moteur pour changer l'embiellage, dont le cone coté allumage est HS.
Je ne me pressais pas, car j'utilisais ma 250 Aprilia RC 1981.
Mais à Aubusson la bielle a lachée...tête de bielle grippée !
Alors je dois ouvrir le moteur pour changer l'embiellage... la la la !
Cela devient lassant, et je roule souvent sur ma 125 ktm exc 2010 !!!
Bon je vais à Villebret avec Salvo, et j'ai remonté un moteur de 250 Hiro de tgm que j'avais en stock. Moteur inconnu que j'ai redémarré pour l'occasion. Il fait un bon bruit , on verra bien ce we !
Pascal
Je ne me pressais pas, car j'utilisais ma 250 Aprilia RC 1981.
Mais à Aubusson la bielle a lachée...tête de bielle grippée !
Alors je dois ouvrir le moteur pour changer l'embiellage... la la la !
Cela devient lassant, et je roule souvent sur ma 125 ktm exc 2010 !!!
Bon je vais à Villebret avec Salvo, et j'ai remonté un moteur de 250 Hiro de tgm que j'avais en stock. Moteur inconnu que j'ai redémarré pour l'occasion. Il fait un bon bruit , on verra bien ce we !
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Laisse la chez moi l'Aprilia je la ferai rouler tu n'auras plus de pépin!! Une petite ballade en région parisienne la semaine prochaine?
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Pour les bras alu ou acier, j'ignorais qu'il y avait des courts et des longs !
Perso lorsque j'ai remplacé le bras acier par un alu sur ma wrx190, la longueur etait identique et le bras alu venait à priori d'une rx125 cross.
Par contre il me manque les caches plastiques noirs sur le cadre au niveau de l'axe du bras...ça doit bien se trouver quelque part (par contre j'ai un cache disque av mais je le garde !!!)
autrement magnifique restau....
a+
Perso lorsque j'ai remplacé le bras acier par un alu sur ma wrx190, la longueur etait identique et le bras alu venait à priori d'une rx125 cross.
Par contre il me manque les caches plastiques noirs sur le cadre au niveau de l'axe du bras...ça doit bien se trouver quelque part (par contre j'ai un cache disque av mais je le garde !!!)
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Ca y est elle tourne ta CAGIVA?
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Pascal ne te fatigue pas avec les tés,je l'ai réparé et remonté merci quand méme.
Par contre tu a une portal tu pourrai en dire un mot et es que tu a la sortie du silencieux alu car je cherche a voir comment elle est faite l'intérieur?
Par contre tu a une portal tu pourrai en dire un mot et es que tu a la sortie du silencieux alu car je cherche a voir comment elle est faite l'intérieur?
Modifié en dernier par TXP 51 le 26 août 2010 21:22, modifié 1 fois.
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Tu as acheté celle du bon coin en région parisienne ?
Pour les pistons, pas vraiment de solution, soit attendre une annonce, soit refabrication vers 150€. C'est ce qu'a fait Erik C.
Il faudrait aussi voir les pistons d'IT 200 ... ??? les 200 WR sont en 66.8mm , et les cag en 66.95mm : à approfondir, si tu as un nickasil à refaire !!!
Pascal
Pour les pistons, pas vraiment de solution, soit attendre une annonce, soit refabrication vers 150€. C'est ce qu'a fait Erik C.
Il faudrait aussi voir les pistons d'IT 200 ... ??? les 200 WR sont en 66.8mm , et les cag en 66.95mm : à approfondir, si tu as un nickasil à refaire !!!
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Rien de disponible chez SCAFUTO?
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J'ai l'impression que la 200 est obtenue à partir d'un bas moteur 125 et cylindre 250.
Donc voir peut-être du coté des WR250.
Et comme dit Thierry, voir ici:
Donc voir peut-être du coté des WR250.
Et comme dit Thierry, voir ici:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 févr. 2011 13:42, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !