Cagiva 200 WRX

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

je me sert chez duck moto a bdx ...pour les pistons et le reste... je ne sais pas d ' ou ca vient , mais ca se monte sur les wmx .... :lol:
Pascal
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Message par Pascal »

Blaster et IT et WR c'est la même famille.
Pour l'adresse de refabrication vois avec Erik C qui est un peu plus haut dans cette discussion !
Pour les 125 wmx, tu utilises quoi ? Cagiva Mito , 125 kawa , ... ?
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

pour répondre a tous , d' abord merci de vos réponses , je l' ai achetée avec un lot incluant un 125 rm 81 et 2 scoots ( mais qu' est ce que je vais en faire ?) la tete de ma femme !! me voyant partir chercher une moto et revenir avec 4 trucs .... :clin: je vais voir pour le piston , on m' a déja parler de piston de 200 blaster mais il faut une cale a l' embase pour ratrapper la différence de hauteur d el' axe de piston ....

sinon , si je peut en faire refabriquer je suis preneur !! merci de me donner l' adresse !!
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

J'ai l'impression que la 200 est obtenue à partir d'un bas moteur 125 et cylindre 250.

Donc voir peut-être du coté des WR250.

Et comme dit Thierry, voir ici:

Image
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 févr. 2011 13:42, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Rien de disponible chez SCAFUTO?
Pascal
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Message par Pascal »

Tu as acheté celle du bon coin en région parisienne ?
Pour les pistons, pas vraiment de solution, soit attendre une annonce, soit refabrication vers 150€. C'est ce qu'a fait Erik C.
Il faudrait aussi voir les pistons d'IT 200 ... ??? les 200 WR sont en 66.8mm , et les cag en 66.95mm : à approfondir, si tu as un nickasil à refaire !!!
Pascal
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

bonjour , j' ai acheté un 200 wmx ce week end et j' aurais voulu savoir ou est ce que vous prenez vos pistons pour cette machine , ,car si pour mes 125 pas de problemes , pour le 200 ca a l' air moins simple .... :hein:


merci de votre aide !!
Pascal
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Message par Pascal »

Ok pour le té , désolé pour le retard !!!
la Portal est partie dans le 69, c'est JPC qui l'a !!!
C'était une cross homologuée, et le silencieux était un petit cross à absorption du genre des adaptables de l'époque , bien sonore !!!
Pascal
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pascal ne te fatigue pas avec les tés,je l'ai réparé et remonté merci quand méme.
Par contre tu a une portal tu pourrai en dire un mot et es que tu a la sortie du silencieux alu car je cherche a voir comment elle est faite l'intérieur?
Modifié en dernier par TXP 51 le 26 août 2010 21:22, modifié 1 fois.
Pascal
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Message par Pascal »

Je dois récupérer le moteur révisé dans quelques jours !
Et je vais peut être la prendre pour Brioude... pour la tester pour la saison prochaine !!!
Je viens de voir le message pur le té Betor, je vais faire des photos...
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ca y est elle tourne ta CAGIVA?
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Bonjour Pascal en faisant le tour de ta resto je vient de voir ton 125 derbi,et de voir que la fourche est une Bétor ,pourré tu faire une photo de ton té sup de fourche car j'ai pété le mien sur mon txp,merçi d'avance.
zykspeed
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Message par zykspeed »

Pour les bras alu ou acier, j'ignorais qu'il y avait des courts et des longs !
Perso lorsque j'ai remplacé le bras acier par un alu sur ma wrx190, la longueur etait identique et le bras alu venait à priori d'une rx125 cross.

Par contre il me manque les caches plastiques noirs sur le cadre au niveau de l'axe du bras...ça doit bien se trouver quelque part (par contre j'ai un cache disque av mais je le garde !!!)

autrement magnifique restau....

a+
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Laisse la chez moi l'Aprilia je la ferai rouler tu n'auras plus de pépin!! :cool: Une petite ballade en région parisienne la semaine prochaine?
Pascal
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Message par Pascal »

Non elle n'a pas avancé, je dois toujours ouvrir le moteur pour changer l'embiellage, dont le cone coté allumage est HS.
Je ne me pressais pas, car j'utilisais ma 250 Aprilia RC 1981.
Mais à Aubusson la bielle a lachée...tête de bielle grippée !
Alors je dois ouvrir le moteur pour changer l'embiellage... la la la !
Cela devient lassant, et je roule souvent sur ma 125 ktm exc 2010 !!!
Bon je vais à Villebret avec Salvo, et j'ai remonté un moteur de 250 Hiro de tgm que j'avais en stock. Moteur inconnu que j'ai redémarré pour l'occasion. Il fait un bon bruit , on verra bien ce we !
Pascal
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