![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Cagiva 200 WRX
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
pour répondre a tous , d' abord merci de vos réponses , je l' ai achetée avec un lot incluant un 125 rm 81 et 2 scoots ( mais qu' est ce que je vais en faire ?) la tete de ma femme !! me voyant partir chercher une moto et revenir avec 4 trucs .... :clin: je vais voir pour le piston , on m' a déja parler de piston de 200 blaster mais il faut une cale a l' embase pour ratrapper la différence de hauteur d el' axe de piston ....
sinon , si je peut en faire refabriquer je suis preneur !! merci de me donner l' adresse !!
sinon , si je peut en faire refabriquer je suis preneur !! merci de me donner l' adresse !!
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
J'ai l'impression que la 200 est obtenue à partir d'un bas moteur 125 et cylindre 250.
Donc voir peut-être du coté des WR250.
Et comme dit Thierry, voir ici:
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/02/5338.01.JPG.jpg)
Donc voir peut-être du coté des WR250.
Et comme dit Thierry, voir ici:
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/02/5338.01.JPG.jpg)
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 févr. 2011 13:42, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27105
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Rien de disponible chez SCAFUTO?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
Tu as acheté celle du bon coin en région parisienne ?
Pour les pistons, pas vraiment de solution, soit attendre une annonce, soit refabrication vers 150€. C'est ce qu'a fait Erik C.
Il faudrait aussi voir les pistons d'IT 200 ... ??? les 200 WR sont en 66.8mm , et les cag en 66.95mm : à approfondir, si tu as un nickasil à refaire !!!
Pascal
Pour les pistons, pas vraiment de solution, soit attendre une annonce, soit refabrication vers 150€. C'est ce qu'a fait Erik C.
Il faudrait aussi voir les pistons d'IT 200 ... ??? les 200 WR sont en 66.8mm , et les cag en 66.95mm : à approfondir, si tu as un nickasil à refaire !!!
Pascal
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Pascal ne te fatigue pas avec les tés,je l'ai réparé et remonté merci quand méme.
Par contre tu a une portal tu pourrai en dire un mot et es que tu a la sortie du silencieux alu car je cherche a voir comment elle est faite l'intérieur?
Par contre tu a une portal tu pourrai en dire un mot et es que tu a la sortie du silencieux alu car je cherche a voir comment elle est faite l'intérieur?
Modifié en dernier par TXP 51 le 26 août 2010 21:22, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27105
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca y est elle tourne ta CAGIVA?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49
Pour les bras alu ou acier, j'ignorais qu'il y avait des courts et des longs !
Perso lorsque j'ai remplacé le bras acier par un alu sur ma wrx190, la longueur etait identique et le bras alu venait à priori d'une rx125 cross.
Par contre il me manque les caches plastiques noirs sur le cadre au niveau de l'axe du bras...ça doit bien se trouver quelque part (par contre j'ai un cache disque av mais je le garde !!!)
autrement magnifique restau....
a+
Perso lorsque j'ai remplacé le bras acier par un alu sur ma wrx190, la longueur etait identique et le bras alu venait à priori d'une rx125 cross.
Par contre il me manque les caches plastiques noirs sur le cadre au niveau de l'axe du bras...ça doit bien se trouver quelque part (par contre j'ai un cache disque av mais je le garde !!!)
autrement magnifique restau....
a+
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27105
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Laisse la chez moi l'Aprilia je la ferai rouler tu n'auras plus de pépin!!
Une petite ballade en région parisienne la semaine prochaine?
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
Non elle n'a pas avancé, je dois toujours ouvrir le moteur pour changer l'embiellage, dont le cone coté allumage est HS.
Je ne me pressais pas, car j'utilisais ma 250 Aprilia RC 1981.
Mais à Aubusson la bielle a lachée...tête de bielle grippée !
Alors je dois ouvrir le moteur pour changer l'embiellage... la la la !
Cela devient lassant, et je roule souvent sur ma 125 ktm exc 2010 !!!
Bon je vais à Villebret avec Salvo, et j'ai remonté un moteur de 250 Hiro de tgm que j'avais en stock. Moteur inconnu que j'ai redémarré pour l'occasion. Il fait un bon bruit , on verra bien ce we !
Pascal
Je ne me pressais pas, car j'utilisais ma 250 Aprilia RC 1981.
Mais à Aubusson la bielle a lachée...tête de bielle grippée !
Alors je dois ouvrir le moteur pour changer l'embiellage... la la la !
Cela devient lassant, et je roule souvent sur ma 125 ktm exc 2010 !!!
Bon je vais à Villebret avec Salvo, et j'ai remonté un moteur de 250 Hiro de tgm que j'avais en stock. Moteur inconnu que j'ai redémarré pour l'occasion. Il fait un bon bruit , on verra bien ce we !
Pascal