Cagiva 200 WRX

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pascal a écrit :J'ai roulé 2 fois une demi heure , les doigts gèlent vite !
Thierry tu l'essaiera samedi 27 février...? Erik aussi si tu es dans le coin !!!

Au niveau hauteur avec les réglages initiaux j'étais à 92cm.
Pour l'huile je vais rester à la dexron, dans une boite automatique il y a tout ce que l'on trouve dans nos bas moteurs: roulements , pignons et disques d'embrayage.
Quand au pot de 125 , j'imagine que çà doit être rigolo...!
Pour les relances à l'embrayage , au moins celui-ci est très agréable.

Thierry tu es chez toi samedi matin ?
Entre 9 et 10 si tu veux. :cool:
Pascal
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Message par Pascal »

Ok je devrai passer, j'amène le kick et le carter de sdb.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Tu as réglé tes problèmes d'allumage? elle roule la Cagiva?
Pascal
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Message par Pascal »

Non elle n'a pas avancé, je dois toujours ouvrir le moteur pour changer l'embiellage, dont le cone coté allumage est HS.
Je ne me pressais pas, car j'utilisais ma 250 Aprilia RC 1981.
Mais à Aubusson la bielle a lachée...tête de bielle grippée !
Alors je dois ouvrir le moteur pour changer l'embiellage... la la la !
Cela devient lassant, et je roule souvent sur ma 125 ktm exc 2010 !!!
Bon je vais à Villebret avec Salvo, et j'ai remonté un moteur de 250 Hiro de tgm que j'avais en stock. Moteur inconnu que j'ai redémarré pour l'occasion. Il fait un bon bruit , on verra bien ce we !
Pascal
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Laisse la chez moi l'Aprilia je la ferai rouler tu n'auras plus de pépin!! :cool: Une petite ballade en région parisienne la semaine prochaine?
zykspeed
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Message par zykspeed »

Pour les bras alu ou acier, j'ignorais qu'il y avait des courts et des longs !
Perso lorsque j'ai remplacé le bras acier par un alu sur ma wrx190, la longueur etait identique et le bras alu venait à priori d'une rx125 cross.

Par contre il me manque les caches plastiques noirs sur le cadre au niveau de l'axe du bras...ça doit bien se trouver quelque part (par contre j'ai un cache disque av mais je le garde !!!)

autrement magnifique restau....

a+
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Bonjour Pascal en faisant le tour de ta resto je vient de voir ton 125 derbi,et de voir que la fourche est une Bétor ,pourré tu faire une photo de ton té sup de fourche car j'ai pété le mien sur mon txp,merçi d'avance.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ca y est elle tourne ta CAGIVA?
Pascal
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Message par Pascal »

Je dois récupérer le moteur révisé dans quelques jours !
Et je vais peut être la prendre pour Brioude... pour la tester pour la saison prochaine !!!
Je viens de voir le message pur le té Betor, je vais faire des photos...
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pascal ne te fatigue pas avec les tés,je l'ai réparé et remonté merci quand méme.
Par contre tu a une portal tu pourrai en dire un mot et es que tu a la sortie du silencieux alu car je cherche a voir comment elle est faite l'intérieur?
Modifié en dernier par TXP 51 le 26 août 2010 21:22, modifié 1 fois.
Pascal
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Message par Pascal »

Ok pour le té , désolé pour le retard !!!
la Portal est partie dans le 69, c'est JPC qui l'a !!!
C'était une cross homologuée, et le silencieux était un petit cross à absorption du genre des adaptables de l'époque , bien sonore !!!
Pascal
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

bonjour , j' ai acheté un 200 wmx ce week end et j' aurais voulu savoir ou est ce que vous prenez vos pistons pour cette machine , ,car si pour mes 125 pas de problemes , pour le 200 ca a l' air moins simple .... :hein:


merci de votre aide !!
Pascal
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Message par Pascal »

Tu as acheté celle du bon coin en région parisienne ?
Pour les pistons, pas vraiment de solution, soit attendre une annonce, soit refabrication vers 150€. C'est ce qu'a fait Erik C.
Il faudrait aussi voir les pistons d'IT 200 ... ??? les 200 WR sont en 66.8mm , et les cag en 66.95mm : à approfondir, si tu as un nickasil à refaire !!!
Pascal
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Rien de disponible chez SCAFUTO?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

J'ai l'impression que la 200 est obtenue à partir d'un bas moteur 125 et cylindre 250.

Donc voir peut-être du coté des WR250.

Et comme dit Thierry, voir ici:

Image
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 févr. 2011 13:42, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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