Moteur Rotax 250 Portal 78
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Bien je sais pas.
Pourtant j'ai placé mon pied a coulisse comme tu l'as fais.
Demain démarrage & réglage carbu (si j'y ai le goût).
Bonne soirée.
Pourtant j'ai placé mon pied a coulisse comme tu l'as fais.
Demain démarrage & réglage carbu (si j'y ai le goût).
Bonne soirée.
Modifié en dernier par jojo43 le 15 mai 2021 19:09, modifié 1 fois.
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Bonsoir à tous.
Dimanche dernier démarrage moteur, au ralenti nickel. Après 10 minutes de chauffe je vais faire un tour pour réglage carbu & là c'est le drame, ratatouillage pas de prise de tours.
Démontage allumage, bobine de déclanchement Ok, bobine de charge aucune mesure à l'ohmmètre.
Donc, je mets l'allumage de mon 125 rs gs et là c'est tous bon (petit wheeling, doucement on est en rodage).
Et bien que faire maintenant, peut-être Philippe en Angleterre.
Dimanche dernier démarrage moteur, au ralenti nickel. Après 10 minutes de chauffe je vais faire un tour pour réglage carbu & là c'est le drame, ratatouillage pas de prise de tours.
Démontage allumage, bobine de déclanchement Ok, bobine de charge aucune mesure à l'ohmmètre.
Donc, je mets l'allumage de mon 125 rs gs et là c'est tous bon (petit wheeling, doucement on est en rodage).
Et bien que faire maintenant, peut-être Philippe en Angleterre.
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Bonjour
Oui c'est bien la dernière génération d'allumage et volant BOSCH.
Soit si tu as bien mis ton « Pick Up » je crois en Français le contacteur ? à 11h (regarde la vidéo (que j’avais fait pour un gag comme toi mais avec un Puch 250) et de plus tu pourrais tester cet allumage.
https://youtu.be/tlVOfFJ4d9Y
Je vais faire une petite vidéos avec mon multimètre….puis si problèmes persiste…tu décides si tu m’envoie le tiens> CN22 formulaire avec « réparation » pas de taxes à payer dans les deux sens. :clin:
Mais pour le prix de réfection et renvoie d’un allumage (tout rembobiner, simplifier, à voir caoutchouc de carter remplacer tu me PM sur philippe@oldknobblies.com pour en savoir plus.
mais il n'y a pas de secret, c'est 120€ + frais de port :/
J’en ai de disponible, soit échange standard et renvoie dans la foulée !
Ciao, Philippe.
Oui c'est bien la dernière génération d'allumage et volant BOSCH.
Soit si tu as bien mis ton « Pick Up » je crois en Français le contacteur ? à 11h (regarde la vidéo (que j’avais fait pour un gag comme toi mais avec un Puch 250) et de plus tu pourrais tester cet allumage.
https://youtu.be/tlVOfFJ4d9Y
Je vais faire une petite vidéos avec mon multimètre….puis si problèmes persiste…tu décides si tu m’envoie le tiens> CN22 formulaire avec « réparation » pas de taxes à payer dans les deux sens. :clin:
Mais pour le prix de réfection et renvoie d’un allumage (tout rembobiner, simplifier, à voir caoutchouc de carter remplacer tu me PM sur philippe@oldknobblies.com pour en savoir plus.
mais il n'y a pas de secret, c'est 120€ + frais de port :/
J’en ai de disponible, soit échange standard et renvoie dans la foulée !
Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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vous avez bien des fils fins sur vos bobinagesjojo43 a écrit :Bonjour,
OUI allumage 6 pôles. (Si Paul)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... G-4086.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... G-4085.JPG[/img_citation]
Joël
les miens sont trois fois plus gros
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bonjour je trouve bizarre la position de ton stator dans le carter une question bête l’as tu vu fonctionner pour ce qui est du diamètre du fil pour le capteur 0,12mm et pour la partie éclairage 0,5mm quand j’étais jeune et beau et surtout quand j’étais plus patient et que je voyais plus claire j’en ai rebobiné le fil de 0,12 c’est très délicat sans parler de la soudure
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Oui Laurent, mal placée pour moi aussi la platine.
En plus il y a les repères pour noter l’avance platine/carter qui doivent tomber au niveau de la fenêtre ronde
d'ailleurs, c'est un allumage refait par Philippe
En plus il y a les repères pour noter l’avance platine/carter qui doivent tomber au niveau de la fenêtre ronde
d'ailleurs, c'est un allumage refait par Philippe
Modifié en dernier par gedeon34 le 23 mai 2021 10:34, modifié 1 fois.
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et pourtant le moteur tournePierre RK6 a écrit :vous avez bien des fils fins sur vos bobinagesjojo43 a écrit :Bonjour,
OUI allumage 6 pôles. (Si Paul)
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Joël
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comme la memoire m est revenue c est un stator que j avais achete apres le deces de mr SAFFRAY c est un stator qui avait ete rebobine pour debiter plus de jus en vue du "bol d herbe"
et ça crache avant de monter un regulateur a chaque coup de gas les ampoules claquaient
pour sa position c est peu etre le clavetage du rotor qui est decalé
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