Carbu Dell Orto 19 sur Fantic TX 190
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
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sa lut . essaie avec un 85 en GP et 50 en ralenti . Si tu peu mettre une video c'est mieux
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Bonjour à tous, je finalise la remise en route d'un TX190 en kit 19 avec un PHBG 19.
J'ai remonté une boite à air d'origine car il avait juste un cornet :quoi: et j'ai changé l'allumage pour un MVT à avance variable
.
Je pars d'un réglage avec :
GP84
GR55
Boisseau 40
Vis déserrée de 1,5 tours
L'aiguille n'a pas de référence :hein: mais semble très fine par rapport à d'autres que j'ai.
Le moteur démarre sans starter sur le ralenti vissé à fond, prend des tours en tournant la poignée puis se noie progressivement jusqu'à s'éteindre
Si quelqu'un a ce type de montage, je suis intéressé par le réglage et la référence de l'aiguille
Bon été à tous
J'ai remonté une boite à air d'origine car il avait juste un cornet :quoi: et j'ai changé l'allumage pour un MVT à avance variable

Je pars d'un réglage avec :
GP84
GR55
Boisseau 40
Vis déserrée de 1,5 tours
L'aiguille n'a pas de référence :hein: mais semble très fine par rapport à d'autres que j'ai.
Le moteur démarre sans starter sur le ralenti vissé à fond, prend des tours en tournant la poignée puis se noie progressivement jusqu'à s'éteindre

Si quelqu'un a ce type de montage, je suis intéressé par le réglage et la référence de l'aiguille

Bon été à tous

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Nan, j'en ai trainé un que j'ai monté successivement sur toutes mes motos : KTM, Suzie, Yam,... à l'époque à laquelle je me suis essayé au MX et c'est le seul carbu que j'ai trouvé simple à régler.
En même temps, à force de trainer avec lui, il a dû participer à ma conversion

N'empêche, qui essaie un Keihin, jette ses autres carbus
Le seul truc qui fonctionne mieux, c'est l'injection, mais sur nos brêles, ça risque de pas le faire

En même temps, à force de trainer avec lui, il a dû participer à ma conversion



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- THIERRY
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Didier t'a aussi converti à sa nouvelle relligion ( Keihin)!! 

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- Squadriste
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Ben, je n'ai pas encore trouvé. J'en suis au 98, non repercé, et elle réclame encore de l'essence au starter. J'attends de trouver des gicleurs plus gros.
Le 90 qui était dessus a du être repercer à 110 au moins !
Le 90 qui était dessus a du être repercer à 110 au moins !
Modifié en dernier par olivier 1200 s le 11 avr. 2012 20:16, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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