Carbu Dell Orto 19 sur Fantic TX 190
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
Bonjour,
J'ai reçu une partie des gicleurs que j'ai commandé. J'ai changé mon GP 90 par un 89, mais je n'ai pas encore fais d'essai.
Par contre, en rangeant ce GP parmi les autres tous neufs, je me suis apperçu, à l'oeil nu d'abord, puis confirmé par le passage d'un trombonne, que son trou était plus gros que tous les autres, même ceux sensés être plus gros que lui. Je n'arrive à glisser mon trombonne que dans celui là.
Question: Ca peut s'user tant que ça, un gicleur ?
J'ai reçu une partie des gicleurs que j'ai commandé. J'ai changé mon GP 90 par un 89, mais je n'ai pas encore fais d'essai.
Par contre, en rangeant ce GP parmi les autres tous neufs, je me suis apperçu, à l'oeil nu d'abord, puis confirmé par le passage d'un trombonne, que son trou était plus gros que tous les autres, même ceux sensés être plus gros que lui. Je n'arrive à glisser mon trombonne que dans celui là.
Question: Ca peut s'user tant que ça, un gicleur ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Il a tout simplement était repercé,sa m'arrive de le faire quand je n'ai pas celui qu'il me faut mais une fois fait je lime la marque dessus :hehe:
Par contre n'essaye même pas de la démarrée avec le 89 a moins qu'elle soit vraiment trop riche !!!!!
Par contre n'essaye même pas de la démarrée avec le 89 a moins qu'elle soit vraiment trop riche !!!!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 22 mars 2012 17:50, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
si jai bien compris tu avait monter un gigleur "90" qui devait etre passer a au moins 110 vu le traou ! remonte un 90 /95 est ça doit marcher :clin:
Modifié en dernier par jeanpierre le 22 mars 2012 18:29, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
Ben, je n'ai pas encore trouvé. J'en suis au 98, non repercé, et elle réclame encore de l'essence au starter. J'attends de trouver des gicleurs plus gros.
Le 90 qui était dessus a du être repercer à 110 au moins !
Le 90 qui était dessus a du être repercer à 110 au moins !
Modifié en dernier par olivier 1200 s le 11 avr. 2012 20:16, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26828
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Didier t'a aussi converti à sa nouvelle relligion ( Keihin)!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1334
- Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Nan, j'en ai trainé un que j'ai monté successivement sur toutes mes motos : KTM, Suzie, Yam,... à l'époque à laquelle je me suis essayé au MX et c'est le seul carbu que j'ai trouvé simple à régler.
En même temps, à force de trainer avec lui, il a dû participer à ma conversion
N'empêche, qui essaie un Keihin, jette ses autres carbus
Le seul truc qui fonctionne mieux, c'est l'injection, mais sur nos brêles, ça risque de pas le faire
En même temps, à force de trainer avec lui, il a dû participer à ma conversion
N'empêche, qui essaie un Keihin, jette ses autres carbus
Le seul truc qui fonctionne mieux, c'est l'injection, mais sur nos brêles, ça risque de pas le faire
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27