Carbu Dell Orto 19 sur Fantic TX 190
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
-
- Squadriste
- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juin 2009 11:27
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
Bonjour à tous, je finalise la remise en route d'un TX190 en kit 19 avec un PHBG 19.
J'ai remonté une boite à air d'origine car il avait juste un cornet :quoi: et j'ai changé l'allumage pour un MVT à avance variable .
Je pars d'un réglage avec :
GP84
GR55
Boisseau 40
Vis déserrée de 1,5 tours
L'aiguille n'a pas de référence :hein: mais semble très fine par rapport à d'autres que j'ai.
Le moteur démarre sans starter sur le ralenti vissé à fond, prend des tours en tournant la poignée puis se noie progressivement jusqu'à s'éteindre
Si quelqu'un a ce type de montage, je suis intéressé par le réglage et la référence de l'aiguille
Bon été à tous
J'ai remonté une boite à air d'origine car il avait juste un cornet :quoi: et j'ai changé l'allumage pour un MVT à avance variable .
Je pars d'un réglage avec :
GP84
GR55
Boisseau 40
Vis déserrée de 1,5 tours
L'aiguille n'a pas de référence :hein: mais semble très fine par rapport à d'autres que j'ai.
Le moteur démarre sans starter sur le ralenti vissé à fond, prend des tours en tournant la poignée puis se noie progressivement jusqu'à s'éteindre
Si quelqu'un a ce type de montage, je suis intéressé par le réglage et la référence de l'aiguille
Bon été à tous
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
sa lut . essaie avec un 85 en GP et 50 en ralenti . Si tu peu mettre une video c'est mieux
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/