Remise en etat 125 rs gs

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Image
Image

Salut
J'ai essayer d' enlever l’écrou mais il doit être souder par le temps.Je l'ai arroser de WD40 mais il ne veut rien savoir.
Quelqu'un aurait une idée pour essayer de l'enlever?

Merci
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Image

Salut
Voila l’intérieur du corps, la vessie n'a pas l'air de fuire, mais elle est déformer.Est elle morte?
Comment l'extraire ?

Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 28 oct. 2015 17:35, modifié 1 fois.
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Image

Bon je vais commencer le démontage.
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Salut
Quelqu'un aurait le ral du gris pour les amortos.
Merci :)
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Merci JMS .
Je me possais la meme question que julien.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Les tiges ne sont pas comprises mais le kit est complet pour les deux amortisseurs, Julien.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

De mémoire il n'y a pas les tiges, moi c'est mon pote Patrick, alias Serial K, le roi du Marzo qui me les a faites avec de la tige pour vérin hydraulique et un coup de tour.
Demande à Ugo, il répond vite en général.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 06 oct. 2015 08:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2812
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Asterix a écrit :c'est des AG3 force 4, tu peux commandé chez Ugo le kit complet avec les vessies car 4 bars aujourd'hui ce n'est pas exclu qu'elles soient hs aujourd'hui. J'ai refais les miens sur ma rsgs avec du LHM et nickel. Il y a des tutos et avec un peu de patience si tes tiges sont bonnes ce sera ok
Bonjour

J'ai moi aussi deux question à 3 caramels :
Dans ce kit à 54 € y'a-t-il aussi les tiges ?
Le prix est-il pour la paire ?
C'est pas clair sur la photo et y'a pas de nomenclature ..
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Salut
J'ai fait une petite vidéo quand je compresse l'amortisseur.On entend bien le bruit d'air.
Ce n'est pas normale ?
https://drive.google.com/file/d/0BzqJML ... sp=sharing

Merci :)
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Ok merci et tu trouve sa cher citroen ou en grande surface aussi ?

Merci :)
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 798
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

du LHM c'est le fluide hydraulique Citroen testé et approuvé par une paire de copains et ca va bien et à 8€ le litre..
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Merci Asterix :)
Quel huile tu as mis ?

Merci
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 798
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

c'est des AG3 force 4, tu peux commandé chez Ugo le kit complet avec les vessies car 4 bars aujourd'hui ce n'est pas exclu qu'elles soient hs aujourd'hui. J'ai refais les miens sur ma rsgs avec du LHM et nickel. Il y a des tutos et avec un peu de patience si tes tiges sont bonnes ce sera ok
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Enfaite j'ai un bruit d'air.
Il faudrai que je commande un kits comme sa pour mes 2 amortos ?
http://www.suspensionzana.com/index.php ... Itemid=114


Merci :)
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

SWM 56 a écrit :Merci de ta reponse.
Il faut que j achete une douille et que je la coupe et que je soude un manche.
J ai 4 bars de pression dedans.
Je peux essayer d augmenter la pression pour voir.Si oui a combien ?

Ce sont des ag 1 ,2 ou 3 ?La tige a un diametre de 12 mm.

Merci de ton aide :)
Oulah !!! 4 bars c'est beaucoup trop pour des AG 1,2 ou 3 , je crois qu'il n'y a que les MX580 qu'on peux monter à 10 bars, les autres 2,5 bars max.

Va falloir ouvrir mais déjà purge l'huile...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre