Remise en etat 125 rs gs
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Salut
J'ai fait une petite vidéo quand je compresse l'amortisseur.On entend bien le bruit d'air.
Ce n'est pas normale ?
https://drive.google.com/file/d/0BzqJML ... sp=sharing
Merci
J'ai fait une petite vidéo quand je compresse l'amortisseur.On entend bien le bruit d'air.
Ce n'est pas normale ?
https://drive.google.com/file/d/0BzqJML ... sp=sharing
Merci
- Julien
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BonjourAsterix a écrit :c'est des AG3 force 4, tu peux commandé chez Ugo le kit complet avec les vessies car 4 bars aujourd'hui ce n'est pas exclu qu'elles soient hs aujourd'hui. J'ai refais les miens sur ma rsgs avec du LHM et nickel. Il y a des tutos et avec un peu de patience si tes tiges sont bonnes ce sera ok
J'ai moi aussi deux question à 3 caramels :
Dans ce kit à 54 € y'a-t-il aussi les tiges ?
Le prix est-il pour la paire ?
C'est pas clair sur la photo et y'a pas de nomenclature ..
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De mémoire il n'y a pas les tiges, moi c'est mon pote Patrick, alias Serial K, le roi du Marzo qui me les a faites avec de la tige pour vérin hydraulique et un coup de tour.
Demande à Ugo, il répond vite en général.
Demande à Ugo, il répond vite en général.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 06 oct. 2015 08:24, modifié 1 fois.
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Salut
Voila l’intérieur du corps, la vessie n'a pas l'air de fuire, mais elle est déformer.Est elle morte?
Comment l'extraire ?
Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 28 oct. 2015 17:35, modifié 1 fois.
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Pour la vessie elle est vieille, il vaut mieux la remplacer.
Pour refaire tes amortos, je ne peux que te recommander l'excellent tuto de notre ami Patrick alias SerialK ou Endurovintage sur Ktm addict: http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.p ... action=new
Pour défaire les bouchons, prévoir une bonne clé avec le minimum de jeu et essaye de chauffer légèrement pour dilater le corps de l'amorto.
Pour refaire tes amortos, je ne peux que te recommander l'excellent tuto de notre ami Patrick alias SerialK ou Endurovintage sur Ktm addict: http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.p ... action=new
Pour défaire les bouchons, prévoir une bonne clé avec le minimum de jeu et essaye de chauffer légèrement pour dilater le corps de l'amorto.
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