J'ai trouvé dans le Moto Journal du 21 Avril 1983, l'essai d'un Proto Cagiva 125 WRX qui n'a jamais vu le jour.
Un hybride entre l'enduro 82 et la cross 83, l'image est amusante pour les amateurs de Cagiva de l'époque ...

Modérateur : THIERRY
Je crois l'avoir déjà dit, mais un câble d'embrayage de voiture, à choisir dans une casse, notamment sur une Citroën AX ça fonctionne très bien (c'est du 6mm au réglage).bougnat77 a écrit :bonsoir gérard
je cherche un cable de frein avant pour mon 80 aim ,et l'un de mes amis m' a dit que le cable des 125 et 250 wrx était exactement le même et en plus rouge comme je le cherche.peux tu m'en dire plus ?
merci
laurent
si y en a encore un qui dit que la bielle c'est la point faible des cagiva, je lui fait bouffer :hehe:DIDIER a écrit :M'en veuillez pas les gars , mais l'histoire du moteur dans les cagettes a légumes ça me fait penser que l'ami Salvo qui roule avec cette moto est aussi restaurateur dans .............................................un restaurant !gérard DELON a écrit :Elle m'a donné du mal la garce ; le moteur etait dans des cagettes de legume et rien n'avait eté reperé au démontage ,et aucun document de reference pour le remontage sans parler de la raretée des pieces.
Bien que refait a neuf , je n'avais pas changé la bielle,elle n'avait aucun jeu; j'aurais due le faire car elle a cassée et j'ai du retrouver un kit bielle chez NETMECA(tres bon site) et je doit remonter le moteur encore une fois ,mais maintenant je connais les subtilitées de la béte
http://www.srcf.fr/forum/userimages/P24 ... 15-01-.JPG
il parait que la bielle etait le point faible de ce moteur?![]()
Même pas végétarien !