CAGIVA 125 WRX
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 31 oct. 2010 19:24
- Localisation : Enveitg
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27095
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ah ces italiennes! 125 CAGIVA 1983, meilleure Enduro et cross dans les comparatifs!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49
Merci Rico, 40cv je pensais pas autant.
Bon avec la tete de mule dessus ça nous fait 41 bourrins !
et assoiffés avec ça , parce que vous j'sais pas, mais ça consomme grave ces moteurs !
disons 2 à 3lt pour une sortie rapide de 45mn à flaner dans les bois...
ça suce comme une jeune mariée ce t'it moteur italien.
un jour faudrait que je me penche sur le chti compteur kilometrique en bas à droite de la fourche pour faire un relevé de consommation, vous savez le chose tout couvert de boue qui fonctionne une fois sur deux...
on approche du wouikande, bonne ballade à tous, ici en Bretagne ce sera bien mouillé, ça faisait longtemps ! notez la terre humide, ça amortit les chutes !
Bon avec la tete de mule dessus ça nous fait 41 bourrins !
et assoiffés avec ça , parce que vous j'sais pas, mais ça consomme grave ces moteurs !
disons 2 à 3lt pour une sortie rapide de 45mn à flaner dans les bois...
ça suce comme une jeune mariée ce t'it moteur italien.
un jour faudrait que je me penche sur le chti compteur kilometrique en bas à droite de la fourche pour faire un relevé de consommation, vous savez le chose tout couvert de boue qui fonctionne une fois sur deux...
on approche du wouikande, bonne ballade à tous, ici en Bretagne ce sera bien mouillé, ça faisait longtemps ! notez la terre humide, ça amortit les chutes !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Je crois l'avoir déjà dit, mais un câble d'embrayage de voiture, à choisir dans une casse, notamment sur une Citroën AX ça fonctionne très bien (c'est du 6mm au réglage).bougnat77 a écrit :bonsoir gérard
je cherche un cable de frein avant pour mon 80 aim ,et l'un de mes amis m' a dit que le cable des 125 et 250 wrx était exactement le même et en plus rouge comme je le cherche.peux tu m'en dire plus ?
merci
laurent
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
40 CV, mais avec la boite 6 et l'allonge ça tiens pas mal de moderne, j'ai fit une endurance en 2003, je tenais les 250 2 temps et les 400 4 temps
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49
Un pote m'a demandé quelle etait la puissance du moteur en voyant ma wrx190.
j'avoue que je ne m'etais jamais posé la question, tant qu'il y a assez de puissance pour passer dans les ronces le dimanche matin, se faire des trouilles pour pré quinquagénaire et ramener ma carcasse à l'heure de l'apéro ....
Comme je vois qu'il y a des connaisseurs de WRX sur ce post, quelqu'un aurait t il la réponse ?
Merci
Jerome
j'avoue que je ne m'etais jamais posé la question, tant qu'il y a assez de puissance pour passer dans les ronces le dimanche matin, se faire des trouilles pour pré quinquagénaire et ramener ma carcasse à l'heure de l'apéro ....
Comme je vois qu'il y a des connaisseurs de WRX sur ce post, quelqu'un aurait t il la réponse ?
Merci
Jerome
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
salut laurent, c'est un ex prox sport qui te parle, les cables de cagiva rouge poi je les ai pris chez venhil, regarde sur leur site c'est meme possible qu'il es le modele pour l'aim, sinon je vens mon 200 cag, suppose que tu veux pas me l'ecanger contre un 80 aim?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 425
- Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
- Localisation : Mas Grenier
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27095
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Plus sympa sur la deuxieme photo Stefan! :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
si y en a encore un qui dit que la bielle c'est la point faible des cagiva, je lui fait bouffer :hehe:DIDIER a écrit :M'en veuillez pas les gars , mais l'histoire du moteur dans les cagettes a légumes ça me fait penser que l'ami Salvo qui roule avec cette moto est aussi restaurateur dans .............................................un restaurant ! Même pas végétarien !gérard DELON a écrit :Elle m'a donné du mal la garce ; le moteur etait dans des cagettes de legume et rien n'avait eté reperé au démontage ,et aucun document de reference pour le remontage sans parler de la raretée des pieces.
Bien que refait a neuf , je n'avais pas changé la bielle,elle n'avait aucun jeu; j'aurais due le faire car elle a cassée et j'ai du retrouver un kit bielle chez NETMECA(tres bon site) et je doit remonter le moteur encore une fois ,mais maintenant je connais les subtilitées de la béte
http://www.srcf.fr/forum/userimages/P24 ... 15-01-.JPG
il parait que la bielle etait le point faible de ce moteur?
le truc a surveiller c'est le calage de la partie arriere du moteur au niveau du bras oscillant, et de changer regulierement les roulement et surtout cage aiguille de boite sinon les pignons morflent, astuce les rlts ont des reference standart mais leur diametre interieur est legerement plus grand, imperatif l'arbre primaire et secondaire doivent avoir du jeu lateral, imperatif!!!! avec des rlts std c'est pasle cas, m'enfin la 125 c'est pour petit joueurs , le top c'est la 200(voir ci joint)
Modifié en dernier par ricostopy le 01 déc. 2009 20:18, modifié 1 fois.
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3295
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: ben toi alors
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
bah il a qu'a s'acheter une 50 , c'est moins haut et moins puissant!!! j'en ai je veux bien l'echanger contre sa cag!!!! :hehe:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3295
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
avis a tous :clin:
mon ami gianni trouvant que la cagiva est trop haute et trop puissante pour lui desire l'échanger contre une aprilia :hein:
un modele liquide de 84/85 lui plairait bien ;/
je suis chargé de la négociation :/
mon ami gianni trouvant que la cagiva est trop haute et trop puissante pour lui desire l'échanger contre une aprilia :hein:
un modele liquide de 84/85 lui plairait bien ;/
je suis chargé de la négociation :/
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/