CAGIVA 125 WRX

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Plus sympa sur la deuxieme photo Stefan! :rolleyes:
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 416
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

bonsoir gérard
je cherche un cable de frein avant pour mon 80 aim ,et l'un de mes amis m' a dit que le cable des 125 et 250 wrx était exactement le même et en plus rouge comme je le cherche.peux tu m'en dire plus ?
merci
laurent
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

salut laurent, c'est un ex prox sport qui te parle, les cables de cagiva rouge poi je les ai pris chez venhil, regarde sur leur site c'est meme possible qu'il es le modele pour l'aim, sinon je vens mon 200 cag, suppose que tu veux pas me l'ecanger contre un 80 aim?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 416
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

merci pour l'info gérard, mais je ne vend pas mon AIM.
cordialement
laurent
zykspeed
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49

Message par zykspeed »

Un pote m'a demandé quelle etait la puissance du moteur en voyant ma wrx190.
j'avoue que je ne m'etais jamais posé la question, tant qu'il y a assez de puissance pour passer dans les ronces le dimanche matin, se faire des trouilles pour pré quinquagénaire et ramener ma carcasse à l'heure de l'apéro ....

Comme je vois qu'il y a des connaisseurs de WRX sur ce post, quelqu'un aurait t il la réponse ?

Merci
Jerome
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

40 CV, mais avec la boite 6 et l'allonge ça tiens pas mal de moderne, j'ai fit une endurance en 2003, je tenais les 250 2 temps et les 400 4 temps
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

bougnat77 a écrit :bonsoir gérard
je cherche un cable de frein avant pour mon 80 aim ,et l'un de mes amis m' a dit que le cable des 125 et 250 wrx était exactement le même et en plus rouge comme je le cherche.peux tu m'en dire plus ?
merci
laurent
Je crois l'avoir déjà dit, mais un câble d'embrayage de voiture, à choisir dans une casse, notamment sur une Citroën AX ça fonctionne très bien (c'est du 6mm au réglage).
zykspeed
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49

Message par zykspeed »

Merci Rico, 40cv je pensais pas autant.
Bon avec la tete de mule dessus ça nous fait 41 bourrins !

et assoiffés avec ça , parce que vous j'sais pas, mais ça consomme grave ces moteurs !
disons 2 à 3lt pour une sortie rapide de 45mn à flaner dans les bois...
ça suce comme une jeune mariée ce t'it moteur italien.
un jour faudrait que je me penche sur le chti compteur kilometrique en bas à droite de la fourche pour faire un relevé de consommation, vous savez le chose tout couvert de boue qui fonctionne une fois sur deux...

on approche du wouikande, bonne ballade à tous, ici en Bretagne ce sera bien mouillé, ça faisait longtemps ! notez la terre humide, ça amortit les chutes !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ah ces italiennes! 125 CAGIVA 1983, meilleure Enduro et cross dans les comparatifs!!
Pierre CVRT
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2010 19:24
Localisation : Enveitg

Message par Pierre CVRT »

Salut Thierry,
J'ai trouvé dans le Moto Journal du 21 Avril 1983, l'essai d'un Proto Cagiva 125 WRX qui n'a jamais vu le jour.
Un hybride entre l'enduro 82 et la cross 83, l'image est amusante pour les amateurs de Cagiva de l'époque ...

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sympa, envoies le moi si tu veux qu'on le publie! :cool:
sergio
Squadriste
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2010 21:41

Message par sergio »

sur cette essai moto journal quel est le nom de l essayeur je pense a jean luc miroir ou un collegue a lui de l epoque du team cardel a paulhaguet
Pierre CVRT
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2010 19:24
Localisation : Enveitg

Message par Pierre CVRT »

L'article est signé de Thierry Vinh Mau, Texte et Photos.
Concernant l'essayeur, rien n'est pas mentionné.
Pascal
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 08 mars 2009 10:24

Message par Pascal »

J'ai une 200 cagiva WMX 1983 immatriculée... donc celle de cet essai en version 200 !
mais je ne sais pas si c'est une immatriculation d'origine, ou celle d'un particulier.
Pascal
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

salut pascal, ta une 200 monochoc homologué? ou tu parle de ta bi amorto?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Répondre