non il y a juste l' autocollant c' est une marzocchi de 40 avec un double came griméca ou rimoldi ( moi j' ai ce genre de moto , mais vraiment , pas en prenant des photos de partout , dans mon garage ou sur mon grenier )birdy459 a écrit :salut tony, la bleue est chez mon pote a hamoir( je crois que tu lui avait vendu les 2) , je vais te la photgraphier (pour etre sur que c est celle la , mais je suis casi sur ) la semaine prochaine
bien aussi la rouge , mais une fourche showa avec double cames ?? de honda ???
restauration 125 wmx 1988-89
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
salut jerm , merci de l interret , envoies moi un mail birdy459@hotmail.fr j t enverai sur ton mail les photos et la prepa
-
- Squadriste Gold
salut tony, la bleue est chez mon pote a hamoir( je crois que tu lui avait vendu les 2) , je vais te la photgraphier (pour etre sur que c est celle la , mais je suis casi sur ) la semaine prochaine
Modifié en dernier par birdy459 le 15 janv. 2013 21:51, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Ben si on lit, mais on ne réponds pas forcément :clin:birdy459 a écrit :à quand meme je croyais que personne ne lisait mes trucs...
J'ai faillit faire un jeu de mots, mais ne connaissant pas la nature de ton sens de l'humour, je préfère le garder pour moi...
Modifié en dernier par gitane-mais le 15 janv. 2013 17:46, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
bonjour, oui je roule normalement en twinchocs ave cune cagiva 250 rx de 1980
, mais l annee derniere j ai casser 2 pignons et c etait introuvable, ou a des prix tres élevés ,
l année derniere j ai rouler quelques 1 course avec ma trans ama (mais j aimais pas le comportement du moteur hiro )
puis 2 course avec mon cr 125 mugen (puis je l ai vendu , je l ai vu en vente dans le guide vert )
et quelques course pour finir la saison avec mon yz 490 (mais la c est trop gros pour moi )
pour finir pas trop mal classer pour les 3 courses que j ai terminer avec ce gros truc (qui va plutot ou elle veux que ou je veux lol)
maintenant la cagiva est presque repparée,( je doit encore faire ressouder le bras oscillant alu qui depuis l achat etait bien plier et refaire la fourche ) et il y a de bonnes chance d etre pres pour 2013
, mais l annee derniere j ai casser 2 pignons et c etait introuvable, ou a des prix tres élevés ,
l année derniere j ai rouler quelques 1 course avec ma trans ama (mais j aimais pas le comportement du moteur hiro )
puis 2 course avec mon cr 125 mugen (puis je l ai vendu , je l ai vu en vente dans le guide vert )
et quelques course pour finir la saison avec mon yz 490 (mais la c est trop gros pour moi )
pour finir pas trop mal classer pour les 3 courses que j ai terminer avec ce gros truc (qui va plutot ou elle veux que ou je veux lol)
maintenant la cagiva est presque repparée,( je doit encore faire ressouder le bras oscillant alu qui depuis l achat etait bien plier et refaire la fourche ) et il y a de bonnes chance d etre pres pour 2013
Modifié en dernier par birdy459 le 15 janv. 2013 17:18, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
a quant meme je croyait que personne ne lisait mes trucs , bien vu mais j avais bien la moto en pieces et je l ai bien remontee, mais j avais pas toutes les photos de tout , vu que c etait les memes en meme etat j ai copier certaines , mais les autres sont bien mes photos , une roue de cagiva c'est une roue de cagiva et pour tout dire avec l appreil photo que j ai vu la resolution il me faut une plombe pour les mettres ici ,