restauration 125 wmx 1988-89
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
salut tony, la bleue est chez mon pote a hamoir( je crois que tu lui avait vendu les 2) , je vais te la photgraphier (pour etre sur que c est celle la , mais je suis casi sur ) la semaine prochaine
bien aussi la rouge , mais une fourche showa avec double cames ?? de honda ???
Modifié en dernier par birdy459 le 15 janv. 2013 21:51, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
salut jerm , merci de l interret , envoies moi un mail birdy459@hotmail.fr j t enverai sur ton mail les photos et la prepa
-
- Squadriste Gold
non il y a juste l' autocollant c' est une marzocchi de 40 avec un double came griméca ou rimoldi ( moi j' ai ce genre de moto , mais vraiment , pas en prenant des photos de partout , dans mon garage ou sur mon grenier )birdy459 a écrit :salut tony, la bleue est chez mon pote a hamoir( je crois que tu lui avait vendu les 2) , je vais te la photgraphier (pour etre sur que c est celle la , mais je suis casi sur ) la semaine prochaine
-
- Squadriste Gold
je vais te repondre comme ton copin ne viens pas polluer mon post avec tes commentaires (je te croyait en dehors de ca ) , je vais poster mes photos avec moi a coté des pieces ou de mes motos , ca va me prendre une plombe mais bon , tu me vois deja de dos avec la trans ama , ou est le mal de mettre la meme photo des memes pieces dans la meme etat c est juste une question de temps , si sa allait plus vite pour telecharger une photo( je reconnait que 12 millons de pixels ca mets en reeel +- 10 min par photo) j aurai mis les miennes , franchement tu crois que j ai que ca a faire ??? et pour pour faire court, j essaie de faire plaisir a tout le monde en restant correct, pas faire du fric avec le stock de l ancien importateur et comme je le crois ce post va vite disparaitre!!!!! ici faut pas dire de verite ca passe pas
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
birdy459 a écrit :je vais te repondre comme ton copin ne viens pas polluer mon post avec tes commentaires (je te croyait en dehors de ca ) , je vais poster mes photos avec moi a coté des pieces ou de mes motos , ca va me prendre une plombe mais bon , tu me vois deja de dos avec la trans ama , ou est le mal de mettre la meme photo des memes pieces dans la meme etat c est juste une question de temps , si sa allait plus vite pour telecharger une photo( je reconnait que 12 millons de pixels ca mets en reeel +- 10 min par photo) j aurai mis les miennes , franchement tu crois que j ai que ca a faire ??? et pour pour faire court, j essaie de faire plaisir a tout le monde en restant correct, pas faire du fric avec le stock de l ancien importateur et comme je le crois ce post va vite disparaitre!!!!! ici faut pas dire de verite ca passe pas