restauration 125 wmx 1988-89

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

nonnon vas y ,pas de problemes , j assume , faut juste pas insultes mes amis lol
jerem_ktm
Squadriste

Message par jerem_ktm »

salut, + de photo, se serait vraiment cool, sinon, tu n'aurais pas des tofs de ton moteur semi-usine, en vue d'une preparation?

merci d'avance
montures :
-husqvarna / cagiva 125 wrk 1989
-ktm 250 mx 1991
-honda 125 xlr 1983
zac
Nouveau Squadriste

Message par zac »

je n ai fait qu un motocross l année derniere haid haversin a cause de mon travail mais cet année je compte roulé régulierement , donc ont se vera surement
Tom Barman
Squadriste Expert

Message par Tom Barman »

Bonsoir,

Super ta Trans Ama ;)
Tu dois être le seul a en posséder une en Belgique !!

A dimanche.

Tony
Tom Barman
Squadriste Expert

Message par Tom Barman »

J'ai possédé ceux deux Cagiva :

D:TPPicsBikesCagiva 125 WMX 1989DSC07995.JPG

D:TPPicsBikesCagivaWMX1251986.jpg

Ciao

Tony
Tom Barman
Squadriste Expert

Message par Tom Barman »

Mieux comme cela :

Image

Image

:D :D :D
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

je ne dois pas étre le seul a m'intérésser a ta bécane ,on aime les modernes ,mais on n'a pas toujours quelque chose a dire :lol: :lol:
j'aimais bien ta déco rose/bleu :)
force et honneur !
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

non , l importateur leon crosset de bilstain en a vendu quelques unes , en belgique
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

salut tony, la bleue est chez mon pote a hamoir( je crois que tu lui avait vendu les 2) , je vais te la photgraphier (pour etre sur que c est celle la , mais je suis casi sur ) la semaine prochaine
bien aussi la rouge , mais une fourche showa avec double cames ?? de honda ???
Modifié en dernier par birdy459 le 15 janv. 2013 21:51, modifié 1 fois.
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

salut jerm , merci de l interret , envoies moi un mail birdy459@hotmail.fr j t enverai sur ton mail les photos et la prepa
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

birdy459 a écrit :salut tony, la bleue est chez mon pote a hamoir( je crois que tu lui avait vendu les 2) , je vais te la photgraphier (pour etre sur que c est celle la , mais je suis casi sur ) la semaine prochaine
bien aussi la rouge , mais une fourche showa avec double cames ?? de honda ???
non il y a juste l' autocollant c' est une marzocchi de 40 avec un double came griméca ou rimoldi ( moi j' ai ce genre de moto , mais vraiment , pas en prenant des photos de partout , dans mon garage ou sur mon grenier :| )
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

je vais te repondre comme ton copin ne viens pas polluer mon post avec tes commentaires (je te croyait en dehors de ca ) , je vais poster mes photos avec moi a coté des pieces ou de mes motos , ca va me prendre une plombe mais bon , tu me vois deja de dos avec la trans ama , ou est le mal de mettre la meme photo des memes pieces dans la meme etat c est juste une question de temps , si sa allait plus vite pour telecharger une photo( je reconnait que 12 millons de pixels ca mets en reeel +- 10 min par photo) j aurai mis les miennes , franchement tu crois que j ai que ca a faire ??? et pour pour faire court, j essaie de faire plaisir a tout le monde en restant correct, pas faire du fric avec le stock de l ancien importateur et comme je le crois ce post va vite disparaitre!!!!! ici faut pas dire de verite ca passe pas
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

salut deco de l ancien importateur ,une chance j ai plus la selle rose qui allait avec lol
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

original la déco ,je ne l'avais jamais vu ,note que la "pirhana " etait bien ,enfin moi j'étais de ceux a qui sa plaisait ;mais a cette époque la c'était dur pour les européennes face aux japs et cela a tout point de vue :(
force et honneur !
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

birdy459 a écrit :je vais te repondre comme ton copin ne viens pas polluer mon post avec tes commentaires (je te croyait en dehors de ca ) , je vais poster mes photos avec moi a coté des pieces ou de mes motos , ca va me prendre une plombe mais bon , tu me vois deja de dos avec la trans ama , ou est le mal de mettre la meme photo des memes pieces dans la meme etat c est juste une question de temps , si sa allait plus vite pour telecharger une photo( je reconnait que 12 millons de pixels ca mets en reeel +- 10 min par photo) j aurai mis les miennes , franchement tu crois que j ai que ca a faire ??? et pour pour faire court, j essaie de faire plaisir a tout le monde en restant correct, pas faire du fric avec le stock de l ancien importateur et comme je le crois ce post va vite disparaitre!!!!! ici faut pas dire de verite ca passe pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre