restauration 125 wmx 1988-89
Modérateur : THIERRY
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bonjour a tous , je posséde une cagiva 125 wmx de 1988-89 semi usine 2 x championne de belgique d enduro 88-89
toute en pieces , j ai bien essayer de vendre les pieces ici mais pas beaucoups d amateurs
alors je me suis dit que j allais la refaire comme a l origine blanche et bleue en version cross (c etait de toute facon une cross avec papiers)
quelques photos de l etat des pieces en vrac
moteur
je vais faire d autres photos , surtout du villo et de l ensenble cylindre piston culasse , qui n a rien a voir avec l origine , le pot spes (il est mal en point mais calculer pour ce moteur )
bon c est tout pour aujourd hui demain pour le reste des photos
toute en pieces , j ai bien essayer de vendre les pieces ici mais pas beaucoups d amateurs
alors je me suis dit que j allais la refaire comme a l origine blanche et bleue en version cross (c etait de toute facon une cross avec papiers)
quelques photos de l etat des pieces en vrac
moteur
je vais faire d autres photos , surtout du villo et de l ensenble cylindre piston culasse , qui n a rien a voir avec l origine , le pot spes (il est mal en point mais calculer pour ce moteur )
bon c est tout pour aujourd hui demain pour le reste des photos
Modifié en dernier par birdy459 le 05 janv. 2013 22:17, modifié 1 fois.
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suite des pieces te , fourche , oscillant , roue av , ca peux aller pas trop de boullot a faire
plus que de l huile de bras ,le cadre etait deja sablé , un bon coup se papiers puis metalisation et peinture
plus que de l huile de bras ,le cadre etait deja sablé , un bon coup se papiers puis metalisation et peinture
Modifié en dernier par birdy459 le 08 janv. 2013 18:13, modifié 1 fois.
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suite , le cadre etait deja sablé , il revenu de la peinture en bleu , en fouillant j ai retrouver les pieces moteur , dont 1 complet que j avais renové il y a quelques annees , je n ai eu qu a vidanger l huile que j avais mis dedans et en remettre de la nouvelle et au bon niveau , et je l ai remontee ce week end
demain demarrage je lui ai greffé un carbu neuf de cr juste pour voir
demain demarrage je lui ai greffé un carbu neuf de cr juste pour voir
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tout d abord txp51, toute mes excuses pour , l'autre samedi , je suis mecano professionnel, motos et voitures , a l occasion avion et helico , on verra demain si le moteur tourne , je l ai remis en etat en 1990 si mes souvenir sont encore bon , je l avait remplis d huile , il va surement fumer un peu lol pour le reste 2jours c est meme beaucoup ?? il y a pas grand choses sur une moto, 3 axes moteur dont 1 pour l oscillant , 2 tes avec 2 roulements 2 axes de roues , purger les freins j ai une machine a depression pour purger 30 sec et hop, c etait un comme un lego ,
faut dire aussi que j ai un paquets de pieces
je filme demain le resultat
prochaine etape refaire le moteur semi usine et le mettre dedans avec le pot spes et son carbu mikuni tm 38
faut dire aussi que j ai un paquets de pieces
je filme demain le resultat
prochaine etape refaire le moteur semi usine et le mettre dedans avec le pot spes et son carbu mikuni tm 38
Modifié en dernier par birdy459 le 13 janv. 2013 22:09, modifié 1 fois.
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bonsoir zac , oui je le sais tres bien que c est une 1988, mais je ne l aime pas avec son cadre blanc , donc bleu ,
les differences entres 88 et 89 ??
il y en a un paquets, les visibles
disque ar , ouies de radiateurs ,, je vous laisse trouver les autres ,????
les invisibles , ?????
merci de ton interret
par quoi commence les N° de chassis 1987,1988,1989 ???
dis moi zac , c est pas toi qui roules a la bota avec une cagiva 250 1989??
en plus on est pas loin l un de l autre j habites tilff
les differences entres 88 et 89 ??
il y en a un paquets, les visibles
disque ar , ouies de radiateurs ,, je vous laisse trouver les autres ,????
les invisibles , ?????
merci de ton interret
par quoi commence les N° de chassis 1987,1988,1989 ???
dis moi zac , c est pas toi qui roules a la bota avec une cagiva 250 1989??
en plus on est pas loin l un de l autre j habites tilff
Modifié en dernier par birdy459 le 14 janv. 2013 18:32, modifié 1 fois.
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Tiens, tu veux une photo de l'autre coté :hehe:birdy459 a écrit :suite des pieces te , fourche , oscillant , roue av , ca peux aller pas trop de boullot a faire
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/cag02.jpg[/img_citation]
plus que de l huile de bras ,le cadre etait deja sablé , un bon coup se papiers puis metalisation et peinture
La suite ici, fourche et bo :
http://stores.ebay.com/rockcotton/_i.ht ... id=3742318
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a quant meme je croyait que personne ne lisait mes trucs , bien vu mais j avais bien la moto en pieces et je l ai bien remontee, mais j avais pas toutes les photos de tout , vu que c etait les memes en meme etat j ai copier certaines , mais les autres sont bien mes photos , une roue de cagiva c'est une roue de cagiva et pour tout dire avec l appreil photo que j ai vu la resolution il me faut une plombe pour les mettres ici ,
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bonjour, oui je roule normalement en twinchocs ave cune cagiva 250 rx de 1980
, mais l annee derniere j ai casser 2 pignons et c etait introuvable, ou a des prix tres élevés ,
l année derniere j ai rouler quelques 1 course avec ma trans ama (mais j aimais pas le comportement du moteur hiro )
puis 2 course avec mon cr 125 mugen (puis je l ai vendu , je l ai vu en vente dans le guide vert )
et quelques course pour finir la saison avec mon yz 490 (mais la c est trop gros pour moi )
pour finir pas trop mal classer pour les 3 courses que j ai terminer avec ce gros truc (qui va plutot ou elle veux que ou je veux lol)
maintenant la cagiva est presque repparée,( je doit encore faire ressouder le bras oscillant alu qui depuis l achat etait bien plier et refaire la fourche ) et il y a de bonnes chance d etre pres pour 2013
, mais l annee derniere j ai casser 2 pignons et c etait introuvable, ou a des prix tres élevés ,
l année derniere j ai rouler quelques 1 course avec ma trans ama (mais j aimais pas le comportement du moteur hiro )
puis 2 course avec mon cr 125 mugen (puis je l ai vendu , je l ai vu en vente dans le guide vert )
et quelques course pour finir la saison avec mon yz 490 (mais la c est trop gros pour moi )
pour finir pas trop mal classer pour les 3 courses que j ai terminer avec ce gros truc (qui va plutot ou elle veux que ou je veux lol)
maintenant la cagiva est presque repparée,( je doit encore faire ressouder le bras oscillant alu qui depuis l achat etait bien plier et refaire la fourche ) et il y a de bonnes chance d etre pres pour 2013
Modifié en dernier par birdy459 le 15 janv. 2013 17:18, modifié 1 fois.
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Ben si on lit, mais on ne réponds pas forcément :clin:birdy459 a écrit :à quand meme je croyais que personne ne lisait mes trucs...
J'ai faillit faire un jeu de mots, mais ne connaissant pas la nature de ton sens de l'humour, je préfère le garder pour moi...
Modifié en dernier par gitane-mais le 15 janv. 2013 17:46, modifié 1 fois.