restauration 125 wmx 1988-89
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
la photo c est pour gsxr juste pour illustrer, mais j en ai placer sur des 2 t il y avait une gamme chez eux , mais le prix meme a l epoque en faisait reculer plus d un , et le top du top boswell mikuni (carbu des honda rc mais la le prix est fou ,le team qui roulait contre nous en 1997 sarholz(honda) en allmagne en a encore , il liquide puisqu il est devenu ktm mais a 500 euro le carbu
Modifié en dernier par birdy459 le 21 janv. 2013 21:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
tu vas te faire suer pour pas grand chose de plus !! je pensebirdy459 a écrit :oui c est bien ca , ouf le prix presque 3 mikuni !!!! ou alors un mikuni boswel ca c est encore mieux , mais d une rareté et a un prix
je vais y reflechir vu que le carbu est l ame du moteur
merci
il y a "a mon sens" plus a gratter du coté de l'allumage
comme ceux-là par exemple 40 000 volts a la bougie au lieu des 25000 des motoplats
le gain est tres net a tous les régimes !!! c'est certain
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
suite , l idée du depart etait de mettre le moteur semi usine , il ne rentre pas because l attache moteur ar est plus grande carter 1988
le dernier moteur cagiva avait l attache moteur renforcer
l ancienne generation avec les petits carters
bon vu qu il ne rentre pas je demonte tout et transfere tout dans les petits carters
et bien que neni la boite c est ok , l embrayage aussi ,mais le villo ne rentre pas dans les carter(j ai des carters de 1986-1987-1988 , il est plus gros , et oui ca fait une plombe que je l avait et oublier les details du semi usine , le carters sont repris de 2 mm et le villo ne rentre que dans ceux la ,
mdr, mdr autre surprise la bielle(chromée sur les cotes, j ai verifier ce n est pas du polisage) et le piston rien a voir avec de l origine (il a moin d epaisseur au niveau des jupes )
bonje vois avec un copin pour recuperer un oscillant de 1988 pour pouvoir mettre le bon moteur et remonter tout
j ai demonter pour rien , si vous voyer les differences , je vais mesurer le piston et la course qui n a pas l air a l oeil d etre les memes que l origine (deja a l origine il y a 2 sorte de bielle avec la meme course ) j aurai une version encore differente ?? photos ce soir
le dernier moteur cagiva avait l attache moteur renforcer
l ancienne generation avec les petits carters
bon vu qu il ne rentre pas je demonte tout et transfere tout dans les petits carters
et bien que neni la boite c est ok , l embrayage aussi ,mais le villo ne rentre pas dans les carter(j ai des carters de 1986-1987-1988 , il est plus gros , et oui ca fait une plombe que je l avait et oublier les details du semi usine , le carters sont repris de 2 mm et le villo ne rentre que dans ceux la ,
mdr, mdr autre surprise la bielle(chromée sur les cotes, j ai verifier ce n est pas du polisage) et le piston rien a voir avec de l origine (il a moin d epaisseur au niveau des jupes )
bonje vois avec un copin pour recuperer un oscillant de 1988 pour pouvoir mettre le bon moteur et remonter tout
j ai demonter pour rien , si vous voyer les differences , je vais mesurer le piston et la course qui n a pas l air a l oeil d etre les memes que l origine (deja a l origine il y a 2 sorte de bielle avec la meme course ) j aurai une version encore differente ?? photos ce soir
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
et voila tout est parti , on m a fait une proposition que j ai acceptée , la cagiva et les pieces contre une jap
une honda cr 125 1975 reste a la restaurer elle est dans son jus et il ne manque pas une pieces
c est la fin pour moi des cagiva liquide
et de cloturer ce post
peux etre que jean marc
mettra les photos de ces motos dans un post , avec ce que je lui ai donner il peu facillement en refaire 2 et vu qu il en posede deja 2
une honda cr 125 1975 reste a la restaurer elle est dans son jus et il ne manque pas une pieces
c est la fin pour moi des cagiva liquide
et de cloturer ce post
peux etre que jean marc
mettra les photos de ces motos dans un post , avec ce que je lui ai donner il peu facillement en refaire 2 et vu qu il en posede deja 2
Modifié en dernier par birdy459 le 25 mai 2013 21:06, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51