restauration 125 wmx 1988-89
Modérateur : THIERRY
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et voila tout est parti , on m a fait une proposition que j ai acceptée , la cagiva et les pieces contre une jap
une honda cr 125 1975 reste a la restaurer elle est dans son jus et il ne manque pas une pieces
c est la fin pour moi des cagiva liquide
et de cloturer ce post
peux etre que jean marc
mettra les photos de ces motos dans un post , avec ce que je lui ai donner il peu facillement en refaire 2 et vu qu il en posede deja 2
une honda cr 125 1975 reste a la restaurer elle est dans son jus et il ne manque pas une pieces
c est la fin pour moi des cagiva liquide
et de cloturer ce post
peux etre que jean marc
mettra les photos de ces motos dans un post , avec ce que je lui ai donner il peu facillement en refaire 2 et vu qu il en posede deja 2
Modifié en dernier par birdy459 le 25 mai 2013 21:06, modifié 1 fois.
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suite , l idée du depart etait de mettre le moteur semi usine , il ne rentre pas because l attache moteur ar est plus grande carter 1988
le dernier moteur cagiva avait l attache moteur renforcer
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/P1100329.JPG)
l ancienne generation avec les petits carters
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/P1100328.JPG)
bon vu qu il ne rentre pas je demonte tout et transfere tout dans les petits carters
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/P1100330.JPG)
et bien que neni la boite c est ok , l embrayage aussi ,mais le villo ne rentre pas dans les carter(j ai des carters de 1986-1987-1988 , il est plus gros , et oui ca fait une plombe que je l avait et oublier les details du semi usine , le carters sont repris de 2 mm et le villo ne rentre que dans ceux la ,
mdr, mdr autre surprise la bielle(chromée sur les cotes, j ai verifier ce n est pas du polisage) et le piston rien a voir avec de l origine (il a moin d epaisseur au niveau des jupes )
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/P1100334.JPG)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/P1100335.JPG)
bonje vois avec un copin pour recuperer un oscillant de 1988 pour pouvoir mettre le bon moteur et remonter tout
j ai demonter pour rien , si vous voyer les differences , je vais mesurer le piston et la course qui n a pas l air a l oeil d etre les memes que l origine (deja a l origine il y a 2 sorte de bielle avec la meme course ) j aurai une version encore differente ?? photos ce soir
le dernier moteur cagiva avait l attache moteur renforcer
l ancienne generation avec les petits carters
bon vu qu il ne rentre pas je demonte tout et transfere tout dans les petits carters
et bien que neni la boite c est ok , l embrayage aussi ,mais le villo ne rentre pas dans les carter(j ai des carters de 1986-1987-1988 , il est plus gros , et oui ca fait une plombe que je l avait et oublier les details du semi usine , le carters sont repris de 2 mm et le villo ne rentre que dans ceux la ,
mdr, mdr autre surprise la bielle(chromée sur les cotes, j ai verifier ce n est pas du polisage) et le piston rien a voir avec de l origine (il a moin d epaisseur au niveau des jupes )
bonje vois avec un copin pour recuperer un oscillant de 1988 pour pouvoir mettre le bon moteur et remonter tout
j ai demonter pour rien , si vous voyer les differences , je vais mesurer le piston et la course qui n a pas l air a l oeil d etre les memes que l origine (deja a l origine il y a 2 sorte de bielle avec la meme course ) j aurai une version encore differente ?? photos ce soir
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tu vas te faire suer pour pas grand chose de plus !! je pensebirdy459 a écrit :oui c est bien ca , ouf le prix presque 3 mikuni !!!! ou alors un mikuni boswel ca c est encore mieux , mais d une rareté et a un prix
je vais y reflechir vu que le carbu est l ame du moteur
merci
il y a "a mon sens" plus a gratter du coté de l'allumage
comme ceux-là par exemple 40 000 volts a la bougie au lieu des 25000 des motoplats
le gain est tres net a tous les régimes !!! c'est certain
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la photo c est pour gsxr juste pour illustrer, mais j en ai placer sur des 2 t il y avait une gamme chez eux , mais le prix meme a l epoque en faisait reculer plus d un , et le top du top boswell mikuni (carbu des honda rc mais la le prix est fou ,le team qui roulait contre nous en 1997 sarholz(honda) en allmagne en a encore , il liquide puisqu il est devenu ktm mais a 500 euro le carbu
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/boswel.jpg)
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Modifié en dernier par birdy459 le 21 janv. 2013 21:09, modifié 1 fois.
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Bonsoir Birdy
C'est ca que tu cherches
http://www.emot.nl/webwinkel/index.php? ... ductId=513
J'ai du mal avec le neerlandais
C'est ca que tu cherches
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salut didier , oui, je l avais de stock chez moi en neuf du modele 1987 ou d un cr mais comme j ai eu une mugen cr de 1988 ?,je sais plus vraiment a laquelle il appartient (il est sur la cagiva et lui va comme un gant au niveau pipe comme au niveau manchon du filtre a air ) ?? si tu sais comment les differencier ?,je l ai mis pour la faire tourner photos demain , mais si j avais l opportuniter d avoir un lectron de 38 mm
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/lectron.jpg)
je l echange tout de suite
ou contre reservoir plastoc pour ma rx 360 ce modele la
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/2d6miw0-2.jpg)
meme un bleu dune sachs 125 .250 1980-1981
je poste demain le cache cts
a+
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/lectron.jpg)
je l echange tout de suite
ou contre reservoir plastoc pour ma rx 360 ce modele la
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meme un bleu dune sachs 125 .250 1980-1981
je poste demain le cache cts
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