Husqvarna 125 WR 1980

Répondre
fredchanto
Squadriste Expert
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2010 21:01

Message par fredchanto »

salut
j'ai fini une 125 de 79
j'avais le meme problème pour trouver des amortos
en fait il faut pas se prendre la tete
tu prends n'importe quelle ohlins et tu mets des cales pour avoir la bonne longueur
adaptation des ressorts et ça roule
sinon si tu les reconditionne tu change les tiges, dispo en toute les longueurs chez hva parts
c'est un ricain qui m'a vendu des pigyback de 370mm et me dit tu fait la longueur que tu veux jusqu'à 415 en enlevant les cales, rajout des ressort et hop
le fut étant commun à tous les ohlins
@+fred
fmace
Squadriste Expert
Messages : 228
Enregistré le : 31 déc. 2009 22:38

Message par fmace »

Salut Eugenio,

La WR 125 de 1981 a des amortisseurs à bonbonne séparée de 395 mms.

Pas facile à trouver, j'en cherche pour la mienne.
J'ai trouvé en Espagne des Betor qui ont l'air pas mal.

Image

Reste à savoir si ils existent en 395 mms ou au pire 400 mms
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Bonjour Msrs.
Je profite de cet post pour demander d'aide . Au fait j'ai acheté (en France)une Husky Wr 125 /81, je pense. C'est pareille a celle des photos , mais avec fourche dorée.
Mon problemme c'est qu'elle a des amortisseurs 360mm entraxe,identiques aux de cette moto, dans des fixations non originales dans le cadre, ele reste trop haut de l'arriere comme ça , mais si je les mets dans les apuis originales , elle reste tres bass, il me parait pour le moins.
Quelqun peux me dire la taille(entraxe) correcte , svp?
Des photos seraient super...
Merci d'avance
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Bienvenu au club JP
Avatar du membre
Le Ves
Squadriste Gold
Messages : 749
Enregistré le : 09 juin 2009 23:01

Message par Le Ves »

Super acquisition JP.
C'est une moto mythique que j'aimerais également posséder.
J'ai toujours été étonné par le peu de place que prend ce moteur 125 dans le cadre.
Yves
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

JPC a écrit :Voilà la petite dernière :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8341.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8338.JPG[/img_citation]

Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration ! ;)

Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
Superbe, que de souvenirs !!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8164
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

JPC a écrit :Voilà la petite dernière :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8341.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8338.JPG[/img_citation]

Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration ! ;)

Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
j'adore ! :bise:
Doud Factory Racing
domnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
Localisation : la rochelle

Message par domnaud »

j'ai reconditionné la même cet hiver,

machine très fiable.

bel achat.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27123
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elle est superbe, c'est la même que celle de Gilles, félicitations.
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

JPC a écrit :Voilà la petite dernière :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8341.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8338.JPG[/img_citation]

Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration ! ;)

Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
bravo jp
tres belle moto dans sont jus j'aime bien super
bravo
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4369
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bravo JPC, tres content pour toi :clin:

Elle est super, fantastique, dans un super jus bref super occase.

Donc si tu doit lui faire de la place la ou tu sais....appelle moi :)
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Voilà la petite dernière :

Image

Image

Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration ! ;)

Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre