Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
bravo jp
tres belle moto dans sont jus j'aime bien super
bravo
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
Super acquisition JP.
C'est une moto mythique que j'aimerais également posséder.
J'ai toujours été étonné par le peu de place que prend ce moteur 125 dans le cadre.
Bonjour Msrs.
Je profite de cet post pour demander d'aide . Au fait j'ai acheté (en France)une Husky Wr 125 /81, je pense. C'est pareille a celle des photos , mais avec fourche dorée.
Mon problemme c'est qu'elle a des amortisseurs 360mm entraxe,identiques aux de cette moto, dans des fixations non originales dans le cadre, ele reste trop haut de l'arriere comme ça , mais si je les mets dans les apuis originales , elle reste tres bass, il me parait pour le moins.
Quelqun peux me dire la taille(entraxe) correcte , svp?
Des photos seraient super...
Merci d'avance
salut
j'ai fini une 125 de 79
j'avais le meme problème pour trouver des amortos
en fait il faut pas se prendre la tete
tu prends n'importe quelle ohlins et tu mets des cales pour avoir la bonne longueur
adaptation des ressorts et ça roule
sinon si tu les reconditionne tu change les tiges, dispo en toute les longueurs chez hva parts
c'est un ricain qui m'a vendu des pigyback de 370mm et me dit tu fait la longueur que tu veux jusqu'à 415 en enlevant les cales, rajout des ressort et hop
le fut étant commun à tous les ohlins
@+fred
Reste à savoir si ils existent en 395 mms ou au pire 400 mms
Moi aussi, je cherche des Ohlins "Remote reservoir". Ils sont beau ces Betor, mais ça vaut quoi par rapport à des Ohlins ? Et ils coutent combien ? Merci.