Husqvarna 125 WR 1980
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- Squadriste Gold
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Voilà la petite dernière :
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
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- Squadriste Gold
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bravo jpJPC a écrit :Voilà la petite dernière :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8341.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8338.JPG[/img_citation]
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
tres belle moto dans sont jus j'aime bien super
bravo
- THIERRY
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Elle est superbe, c'est la même que celle de Gilles, félicitations.
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- Doudou77
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j'adore ! :bise:JPC a écrit :Voilà la petite dernière :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8341.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8338.JPG[/img_citation]
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
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Superbe, que de souvenirs !!JPC a écrit :Voilà la petite dernière :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8341.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/10/IMGP8338.JPG[/img_citation]
Elle est dans son jus d'origine et comme vous pouvez le voir, elle n'a pas besoin de restauration !
Elle a toujours ses pneus Trelleborg d'origine, je pense qu'elle n'a pas du mettre beaucoup les roues dans les chemins, pas un pet de rouille sur le pot en sortie cylindre !
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Bonjour Msrs.
Je profite de cet post pour demander d'aide . Au fait j'ai acheté (en France)une Husky Wr 125 /81, je pense. C'est pareille a celle des photos , mais avec fourche dorée.
Mon problemme c'est qu'elle a des amortisseurs 360mm entraxe,identiques aux de cette moto, dans des fixations non originales dans le cadre, ele reste trop haut de l'arriere comme ça , mais si je les mets dans les apuis originales , elle reste tres bass, il me parait pour le moins.
Quelqun peux me dire la taille(entraxe) correcte , svp?
Des photos seraient super...
Merci d'avance
Je profite de cet post pour demander d'aide . Au fait j'ai acheté (en France)une Husky Wr 125 /81, je pense. C'est pareille a celle des photos , mais avec fourche dorée.
Mon problemme c'est qu'elle a des amortisseurs 360mm entraxe,identiques aux de cette moto, dans des fixations non originales dans le cadre, ele reste trop haut de l'arriere comme ça , mais si je les mets dans les apuis originales , elle reste tres bass, il me parait pour le moins.
Quelqun peux me dire la taille(entraxe) correcte , svp?
Des photos seraient super...
Merci d'avance
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salut
j'ai fini une 125 de 79
j'avais le meme problème pour trouver des amortos
en fait il faut pas se prendre la tete
tu prends n'importe quelle ohlins et tu mets des cales pour avoir la bonne longueur
adaptation des ressorts et ça roule
sinon si tu les reconditionne tu change les tiges, dispo en toute les longueurs chez hva parts
c'est un ricain qui m'a vendu des pigyback de 370mm et me dit tu fait la longueur que tu veux jusqu'à 415 en enlevant les cales, rajout des ressort et hop
le fut étant commun à tous les ohlins
@+fred
j'ai fini une 125 de 79
j'avais le meme problème pour trouver des amortos
en fait il faut pas se prendre la tete
tu prends n'importe quelle ohlins et tu mets des cales pour avoir la bonne longueur
adaptation des ressorts et ça roule
sinon si tu les reconditionne tu change les tiges, dispo en toute les longueurs chez hva parts
c'est un ricain qui m'a vendu des pigyback de 370mm et me dit tu fait la longueur que tu veux jusqu'à 415 en enlevant les cales, rajout des ressort et hop
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@+fred
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Moi aussi, je cherche des Ohlins "Remote reservoir". Ils sont beau ces Betor, mais ça vaut quoi par rapport à des Ohlins ? Et ils coutent combien ? Merci.fmace a écrit :Salut Eugenio,
La WR 125 de 1981 a des amortisseurs à bonbonne séparée de 395 mms.
Pas facile à trouver, j'en cherche pour la mienne.
J'ai trouvé en Espagne des Betor qui ont l'air pas mal.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... raVEVF.jpg[/img_citation]
Reste à savoir si ils existent en 395 mms ou au pire 400 mms
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Merci bien , et a touts les autres aussi.fmace a écrit :Salut Eugenio,
La WR 125 de 1981 a des amortisseurs à bonbonne séparée de 395 mms.
Pas facile à trouver, j'en cherche pour la mienne.
J'ai trouvé en Espagne des Betor qui ont l'air pas mal.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... raVEVF.jpg[/img_citation]
Reste à savoir si ils existent en 395 mms ou au pire 400 mms
C'est dejà quelque chose de bien pour partir..
Des Betor , c'est d'environ 200€.
Modifié en dernier par eugenio cação le 02 nov. 2011 10:23, modifié 1 fois.
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http://betorspain.com/osc/bultaco-pursa ... p-277.html
http://cgi.ebay.fr/Montesa-ENDURO-Class ... 48425b2080
http://solomontesa.com/tienda/index.php ... 04d0ed0795
Bien comparer les prix chez les espagnols. Pour un même produit, il peut y avoir des écarts de 50 à 100 euros.
http://cgi.ebay.fr/Montesa-ENDURO-Class ... 48425b2080
http://solomontesa.com/tienda/index.php ... 04d0ed0795
Bien comparer les prix chez les espagnols. Pour un même produit, il peut y avoir des écarts de 50 à 100 euros.