CAGIVA WRX 190/200 1983 DOCUMENTATION TECHNIQUE help!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
ça m'a fait replonger dans mes archives vos histoires
mon pote jean-luc (c'est marqué dessus) en avait une cette année-là
qué camion cette moto large du cul, floue de l'avant et lourd ça piquait toujours du nez ,et surtout ça freinait pas , mais quel coffre on aurait dis une 250
fallait etre fou pour tenter un chrono !!!
bon je sais je vais pas me faire que des amis mais c'est du vécu !!
purée quand je regarde cette photo je revois mes sidi rouges que j'ai du balancer aux encombrants !!
mon pote jean-luc (c'est marqué dessus) en avait une cette année-là
qué camion cette moto large du cul, floue de l'avant et lourd ça piquait toujours du nez ,et surtout ça freinait pas , mais quel coffre on aurait dis une 250
fallait etre fou pour tenter un chrono !!!
bon je sais je vais pas me faire que des amis mais c'est du vécu !!
purée quand je regarde cette photo je revois mes sidi rouges que j'ai du balancer aux encombrants !!
Modifié en dernier par didier 06 le 01 sept. 2011 10:19, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49
M'en vas jeter un coup d'oeil sur la plaque de la bête pour vérifier le N° de mine, autrement perso je la garde, bécane tellement attachante...
Au risque de passer pour un iconoclaste de premiére catégorie, je me demande si je ne vais pas décaper le reservoir pour mettre l'alu à nu et le vernir....restera à trouver des autocollants corrects...
je n'ai pas une grande expérience de l'enduro, mais effectivement l'efficacité du frein à disque avant impose parfois un pilotage instinctif voire improvisé ! beaucoup de ronces ici en Bretagne...
Au risque de passer pour un iconoclaste de premiére catégorie, je me demande si je ne vais pas décaper le reservoir pour mettre l'alu à nu et le vernir....restera à trouver des autocollants corrects...
je n'ai pas une grande expérience de l'enduro, mais effectivement l'efficacité du frein à disque avant impose parfois un pilotage instinctif voire improvisé ! beaucoup de ronces ici en Bretagne...