CAGIVA WRX 190/200 1983 DOCUMENTATION TECHNIQUE help!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
bonjour je sais pas si vous l'avez trouve mais moi j'ai l'eclate, je peux vous faire des photocopie
cordialement
cordialement
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
j'ai la doc de reparation en anglais et italien de la 125 wmx de 1982 trouve sur un site cagiva aux us
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ok moi c'est le part list de la 200 wrx de 1983 donc bi amortisseur et en anglais , c'est bien pour le remontage ou voir la piece qui manque, apres je les connait les astuces pour en avoir refaite quelques unes, alors n'hesitez pas a me demander, si le part list vous interesse je dois avoir des photocop, laissez moi votre adresse
cordialement
cordialement
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 66
- Enregistré le : 28 févr. 2010 19:23
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
sympa la photo, et alors le disque ça freinait mieux qu'un tambour a l'epoque?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 66
- Enregistré le : 28 févr. 2010 19:23
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
je peut te passé le parts catalogue du 250 1982 ou celui de 1984 .....je pense que c' est le 190 car je crois que cagiva ne faisait que cette cylindrée là ....en l' appelant 250......au vu des dessins le cylindre ressemble a celui du 125 ( j' ai plusieurs wmx 125 1983-1984)
nb : si cagiva a fait un vrai 250 méa culpa ne me tirez pas dessus , on apprend tous les jours ..... :clin: !!!
juste , on m' a dit que l'on ne trouvait plus de pistons ni de bielle pour le 190 ? :/
nb : si cagiva a fait un vrai 250 méa culpa ne me tirez pas dessus , on apprend tous les jours ..... :clin: !!!
juste , on m' a dit que l'on ne trouvait plus de pistons ni de bielle pour le 190 ? :/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Il y a ici aussi:
`
http://digilander.libero.it/pondo3000/Cagiva.html
Pensez à regarder aussi dans nos " liens" ( menu à gauche)
`
http://digilander.libero.it/pondo3000/Cagiva.html
Pensez à regarder aussi dans nos " liens" ( menu à gauche)
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Je ne crois pas que ce soit payant,il faut seulement lui envoyer un gentil mail . c'est une personne charmante et passionnée.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 18 sept. 2009 09:49
euh....comment dirais je , rebonjour à tous, j'etais un peu aux abonnés absents ces derniers temps....un grand merci à tous pour vos aides et docs.
Finalement ce n'etait pas grand chose, juste une fuite d'eau par les hauts de goujons ou l'etancheité est mal assurée(rondelles cuivre), il me semble avoir vu une évolution de la tete de culasse quelque part ou un lamage est réalisé pour placer des joints toriques supplémentaires autour des passages des goujons.
Donc remontage soigneux avec de l'Hylomar, je ne remplis plus le radiateur avant chaque sortie et ça ne pisse plus dans le garage au retour !!!
je pensais que c'etait plus grave..
Par contre, j'ai pu observer que le revetement Nickasil de la chemise part en pillou comme on dit en basse Bretagne.
Les sorties ont repris au plus grand dam des écureuils et je suis à chaque fois époustouflé par les accélération de ce petit 190cm3
Note à Frank: super photo ! y'a combien d'espace entre la moto et le plancher des vaches ?
Note à Cagiva 33: effectivement, j'apprehende le jour ou j'aurai besoin d'un piston !!!
Finalement ce n'etait pas grand chose, juste une fuite d'eau par les hauts de goujons ou l'etancheité est mal assurée(rondelles cuivre), il me semble avoir vu une évolution de la tete de culasse quelque part ou un lamage est réalisé pour placer des joints toriques supplémentaires autour des passages des goujons.
Donc remontage soigneux avec de l'Hylomar, je ne remplis plus le radiateur avant chaque sortie et ça ne pisse plus dans le garage au retour !!!
je pensais que c'etait plus grave..
Par contre, j'ai pu observer que le revetement Nickasil de la chemise part en pillou comme on dit en basse Bretagne.
Les sorties ont repris au plus grand dam des écureuils et je suis à chaque fois époustouflé par les accélération de ce petit 190cm3
Note à Frank: super photo ! y'a combien d'espace entre la moto et le plancher des vaches ?
Note à Cagiva 33: effectivement, j'apprehende le jour ou j'aurai besoin d'un piston !!!
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 66
- Enregistré le : 28 févr. 2010 19:23