ROTAX 350 > 406
Modérateur : THIERRY
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A quoi peut bien servir ce "condensateur" ? Si je le vire, mon stator va être OK ?
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Dans la doc Can-Am, elle est appelée "boite de réglage d'allumage".
Elle fait varier l'avance à l'allumage. Seuls les 125 MX-6 en sont équipés.
Si le boitier électronique (bobine) est le même sur tous les modèles, on doit pouvoir virer cette boite de réglage.
Elle fait varier l'avance à l'allumage. Seuls les 125 MX-6 en sont équipés.
Si le boitier électronique (bobine) est le même sur tous les modèles, on doit pouvoir virer cette boite de réglage.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 mars 2011 23:25, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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Appremment, en dehors de la boîte de réglage d'allumage, les sorties électriques sont les mêmes.
Il y a deux petites différences :
Sur le schéma de la 125, n°44, deux bobines sont raccordées ensemble et pas sur les autres cylindrées. Ils appellent ça : épissure de fils.
Et alors le branchement à la boîte électronique qui est différent.
Sinon, tout le reste est commun au niveau électrique.
Il y a deux petites différences :
Sur le schéma de la 125, n°44, deux bobines sont raccordées ensemble et pas sur les autres cylindrées. Ils appellent ça : épissure de fils.
Et alors le branchement à la boîte électronique qui est différent.
Sinon, tout le reste est commun au niveau électrique.
Modifié en dernier par jmsflor le 12 févr. 2015 19:57, modifié 1 fois.
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Bonjour,les allumages sont identiques une fois recables en version standard( enduro) le repere n 44 sert à fermer le circuit d'éclairage pas utilisé sur MX par compte le timing box une fois enlevé vous ne pouvez plus le monter avec le volant MX car les fers rectangulaires du rotor ne sont pas positionnes au meme endroit JPC peus tu mettre les photos que je t'ai envoye
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Euh , y'en pas un peu plus petit que l'autre?
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A propos de gros rotax, vous connaissez cette chose ? Une Cotton EMX 370 :
Beau moteur ! La chaine manque un peu de tension..
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Les caches latéraux n'ont pas l'air d'être les siens. Belle moto autrement.
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Probablement sa première sortie sur une machine d'enduro, mais il semble avoir été testé par Buck Murphy en cross depuis 1976 sur une partie cycle Can-Am MXIII (enfin plutôt un prototype "Can-Am 366 works bike", comme ils disent!!!). A priori, celà semble être une fonderie type moteur alu! :clin:JMO a écrit :Première sortie pour le gros Rotax ?
Peut-être bien les Six Jours 1977 où le Canadien Ron Matthews (le même qui avait la Sabre à Brioude) se pointe avec cette Can-Am 366cc :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... sdt-77.jpg[/img_citation]
Ici, on voit bien le pot d'échapement "expérimental":
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Et voilà!!!!!Flamby, Il magnifico. a écrit :Dis, JMO, tu veux que j'en fasse une, Ron Matthews réplica????? :clin:JMO a écrit :Première sortie pour le gros Rotax ?
Peut-être bien les Six Jours 1977 où le Canadien Ron Matthews (le même qui avait la Sabre à Brioude) se pointe avec cette Can-Am 366cc :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Can ... sdt-77.jpg[/img_citation]
Pas mal, avec un réservoir et un phare de qualifier I!!!!
Pour le reste, ça 'a l'air identique à une qualifier II, non???
:clin: :clin: