Déjà qu'il m'a fallu 3 semaines pour les recevoir !!
Je fais quoi ?
Je recommande ou je réalèse ?
perso je toucherais pas au BO ca va le fragilisé !!
les silents bloc en 27 c est peut etre pas gagné
tu peux faire retourner tes silentblocs 28 mm en 27 mm c est le mieux je pense
le canari
gpm1 a écrit :En démontant les roulements du moyeu arrière (oui il y a une encoche dans l'entretoise :clin:) surprise, il y a 2 roulements de chaque coté :
Heureusement, je ne les avais pas encore commandé.
Et là la bourde
En passant les pièces à la brosse métallique fixée à la perceuse, la brosse se prends dans un chiffon et tout ce qui était dessus valdingue :hein:
Sur la photo, vous ne voyez qu'une rondelle de centrage, l'autre est passée par dessus le balcon et doit se trouver quelque part dans la pelouse du jardin du voisin du rez-de-chaussée.
Bien sûr, il est absent
On ne rit pas.
euh juste un petit coup STP
4 roulements , tu peux préparé le moteur pour augmenter la puissance
le canari
Le mien de tourneur est un train de me refaire l'axe de roue avant en plus des espaceurs de la fourche.
Compte tenu que celui de l'arrière est plus gros et qu'il y a aussi les deux entretoises, je pense que celà peut couter dans les 60-70 euros.
gpm1 a écrit :En démontant les roulements du moyeu arrière (oui il y a une encoche dans l'entretoise :clin:) surprise, il y a 2 roulements de chaque coté :
Heureusement, je ne les avais pas encore commandé.
Et là la bourde
En passant les pièces à la brosse métallique fixée à la perceuse, la brosse se prends dans un chiffon et tout ce qui était dessus valdingue :hein:
Sur la photo, vous ne voyez qu'une rondelle de centrage, l'autre est passée par dessus le balcon et doit se trouver quelque part dans la pelouse du jardin du voisin du rez-de-chaussée.
Bien sûr, il est absent
On ne rit pas.
J'oserai pas.... ;/ ;/ ;/ :clin:
Rien foutu sur la pépette... je remonte la GG... :rolleyes: :rolleyes:
Claude pour la cale tu met des rondelles et en haut pour pas qu'elles frottent dans le tube ou tu en fait tourné une mais n'oublis pas de percé au millieu pour l'aire :clin: