cimatti x19 ->x21
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
pas facile la mise au point d un 50 ! ;/ plus difficile qu il n y parrait bien souvent ! sans quelques connaissance sur le sujet !mais c est sa qui devient interressent , quant ont n y mais le nez dedant ! quant sa marche apres ont est content ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Oui il te faudra changer le carter ;/ essaye de trouver aussi un kick c'est plus sympa que cette pédale par contre dans ce cas il y a deux type de kick : axe court ou long et donc le carter doit etre adapté ;/paco a écrit :tout a fait c est ce qui ce passe il faut que je mette un plus gro diametre? faut changer aussi le carter?
Pour axe long :
Pour l'axe court je n'ai pas de photos mais c'est de déport qui fait environ 15 mm de moins :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
je peut te donner le tel d'un copain qui a beaucoup de pieces d'occas ,si tu veux ,pour le carter
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Tu vas trouvez cela sur ebay ;/ mais avant de changer tu es sur du réglage de la noix, les garnitures des disques sont OK? Si les disques lisses sont un peu oxydés un petit coup de papier très fin pour les rendre bien lisses :clin: Et ton huile elle est OK ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Genre huile de fourche :hein: fait attention de ne pas mettre la première huile qui te tombe sous la main :hehe:
La noix d'embrayage c'est l'interieur de la cloche ( alternace des disques garnis et lisses )
Pour l'huile l'ideal c'est de la SAE30
Passe moi un coup de fil si tu as besoin d'un coup de main :clin:
La noix d'embrayage c'est l'interieur de la cloche ( alternace des disques garnis et lisses )
Pour l'huile l'ideal c'est de la SAE30
Passe moi un coup de fil si tu as besoin d'un coup de main :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1828
- Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
ben ecoute j ai pas encore eu le temps cette semaine de m en occuper je pense que ce week end ça va le faire.je vais monter celui du 80 p6 pour l instant :clin: vu que je n ai pas encore trouver de pieces.... sur subito italie j en ai trouver mais on arrive pas a ce comprendre meme avec la traduction automatique. :rolleyes: