Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Modérateur : THIERRY
- Pétochard
- Squadriste Expert
- Messages : 288
- Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
- Localisation : Beaujolais
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Voici les liens des photos réalisées durant ce superbe Week-end :
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 1/4 : https://photos.app.goo.gl/T7JvPwn4ikvsofWb6
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 2/4 : https://photos.app.goo.gl/qJMaqcu9t5gibe716
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 3/4 : https://photos.app.goo.gl/k52ioGxhqQpdgotUA
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 4/4 Bonus ! : https://photos.app.goo.gl/EXxaA6YifFEbvkNV7
Bon visionnage.
André.
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 1/4 : https://photos.app.goo.gl/T7JvPwn4ikvsofWb6
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 2/4 : https://photos.app.goo.gl/qJMaqcu9t5gibe716
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 3/4 : https://photos.app.goo.gl/k52ioGxhqQpdgotUA
4ème BOURBONNAISE CLASSIC 2025 - 4/4 Bonus ! : https://photos.app.goo.gl/EXxaA6YifFEbvkNV7
Bon visionnage.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 759
- Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
TOUT A FAIT D'ACCORD avec Jacques !!
C'est vrai que nous avons été qqu'uns a partagé nos opinions ... convergentes !!
Je vous ferai part de mes réflexions... d'ici peu
C'est vrai que nous avons été qqu'uns a partagé nos opinions ... convergentes !!
Je vous ferai part de mes réflexions... d'ici peu
-
- Squadriste Gold
- Messages : 798
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
J'avais participé au Mayet il y a 3 ans et j'avais adoré: parc dans le chateau avec de la place, parcours très varié sans grandes difficultés, belles spéciales: une grande banderolée quasi plate avec un peu de bois, une courte en devers, une banderolée dans un vallon. Je me suis inscrit cette année sans hésitation en C1 avec une Ossa 175.
Ben là malgré l'énorme, colossale travail du club pour nous recevoir... je me suis fait tabasser sur ce circuit avec des spéciales dans des bois étroites avec du relief. Le long CH entre SP2 et SP3 de vendredi faisait plus de 60kms avec un ravitaillement au milieu; j'ai fait partie de ceux qui se sont perdus car une flèche avait été enlevée du coup arrivé avec 10mn de retard au CH3 et j'ai fait cette SP avec les C3 et C4 soit 6 motos qui m'ont doublées car pas facile de laisser passer sans se mettre au tas , j'ai terminé avec le poignet gauche bien fatigué.
Pour moi ce n'était pas adapté aux plus anciennes et plus anciens sauf en catégorie loisir. Rien de difficile, mais parcours trop usant pour les petites suspensions et pas comparable à l'édition 2022. Samedi matin je suis allé voir passer les copains dans la SP1 , JL Robert avouait que ça sentait la fin des petites catégories...
Pas dispo pour Villebret mais j'irai à Auroux avec une C3 ou plus moderne car c'est assez costaud comme parcours et ça deviens compliqué sous la pluie.
La FFM nous avait promis la bienveillance pour les anciennes en 2025...peut-être pour les plus modernes mais pas pour les plus anciennes et les PF , je pensais à Eric Martin avec ses Caballero qui devait en avoir plein ses bottes, Juju disait bien qu'il fallait être maso pour s'infuser ça...
C'est mon avis que je partage avec quelques autres silencieux sur les forums ou réseaux sociaux
Ben là malgré l'énorme, colossale travail du club pour nous recevoir... je me suis fait tabasser sur ce circuit avec des spéciales dans des bois étroites avec du relief. Le long CH entre SP2 et SP3 de vendredi faisait plus de 60kms avec un ravitaillement au milieu; j'ai fait partie de ceux qui se sont perdus car une flèche avait été enlevée du coup arrivé avec 10mn de retard au CH3 et j'ai fait cette SP avec les C3 et C4 soit 6 motos qui m'ont doublées car pas facile de laisser passer sans se mettre au tas , j'ai terminé avec le poignet gauche bien fatigué.
Pour moi ce n'était pas adapté aux plus anciennes et plus anciens sauf en catégorie loisir. Rien de difficile, mais parcours trop usant pour les petites suspensions et pas comparable à l'édition 2022. Samedi matin je suis allé voir passer les copains dans la SP1 , JL Robert avouait que ça sentait la fin des petites catégories...
Pas dispo pour Villebret mais j'irai à Auroux avec une C3 ou plus moderne car c'est assez costaud comme parcours et ça deviens compliqué sous la pluie.
La FFM nous avait promis la bienveillance pour les anciennes en 2025...peut-être pour les plus modernes mais pas pour les plus anciennes et les PF , je pensais à Eric Martin avec ses Caballero qui devait en avoir plein ses bottes, Juju disait bien qu'il fallait être maso pour s'infuser ça...
C'est mon avis que je partage avec quelques autres silencieux sur les forums ou réseaux sociaux
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste
- Messages : 21
- Enregistré le : 05 juil. 2023 13:29
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
bonjour a tous .
bon bein gros et beau week end ! Je ne connaissais pas cette classique, ni meme cette région et ce fut une tres belle surprise .Pour pouvoir reconnaitre au moins 1 fois les 3 spéciales et etre moins sous tension je suis arrivé jeudi .le temps aussi que Paolo d'Oram me fasse quelques modifs settings et réglages sur mes amorts rutilants . Tres pertinent il a corrigé l'hydro fin de course qui me posait probleme.Je me retrouve sur la ligne de départ avec Stephane Peterhansel . Cerise sur le gateau que de rouler avec notre Zidane de l'enduro et puis toujours quelques trucs pour apprendre et s'inspirer .Autre avantage Stephane partira chaque fois devant moi en speciale .Les commissaires compréhensifs lui laisse quasi 1 minute avant de lacher le fauve et puis moi derriere je n'ai pas trop de questions a me poser .Les speciales sont toutes exigeantes ; de quoi faire des différences .Je termine cette premiere journée avec le paradoxe de faire un bon résultat (2 en categorie Europe derriere Peter et 1 en C3 CHF) , mais avec l'impression d'un pilotage trop brouillon .Ma moto n'est pas si facile en moteur et pas tres confortable, mais je vais essayer samedi d'etre plus propre.Un blame a moi pour n'avoir pas honoré le podium ( pourtant a coté de Peter) , mais on etait logé au centre de Vichy et j'ai plus de 30 minutes de route et au moins autant pour trouver a me garer. Toutes mes excuses car les bénévoles et le club méritent reconnaissance .Je plaide donc coupable avec circonstances .Surtout que le lendemain ce sera rebelotte, car je dois par obligation professionnelle me rendre a Loudenvielle (coupe du monde vtt) .
donc cette 2 eme journée ... je l'attaque en essayant d'etre plus en controle ; résultat dans la SP 1 c 'est pas top , je suis mou du genou .On arrive dans la ligne SP2 et je remets un peu le mode boost . ça tape un peu mais la perf est de nouveau correcte.Je fais 3 bornes dans la liaison , plus de frein arriere ...je regarde , toute la tringlerie a disparue . Je fais tout le tres long CH comme ça , en me disant que le mec qui a inventé le frein arriere n 'est pas un con,meme si l'avant est plus important .Je commence aussi a me dire que je vais terminer comme ça et promener en speciale car je ne veux pas mourir (ce ne sont pas des speciales simples et plates).Le temps de boire un coup a l'assistance et je commence ca regarder quoi faire . J'attaque au fil de fer , avant que mon voisin Michel Clequin, le maitre de la moto qui tout entiere tient par miracle, me propose d'installer un cable de velo . Mon pote kiki mettra un arret de cable et on terminera la réparation avec fil de fer et colliers plastiques .J'attaque la ligne SP3 en me disant que si ça tient c'est cool et si ça tient pas c'est normal .J'embarque dans mes lunettes une mouche (drole d'experience agaçante ) et fait un chrono correct .En liaison vers la derniere speciale j'evite de solliciter le frein arriere .Stephane me propose d'changer les motos . je lui dis ok mais touche pas au frein arriere ....ahaha . Sa machine est comme lui "ready to race" , au top , c'etait effectivement interessant d'avoir cette experience . Je mesure la aussi l'écart qui nous sépare sur la prepa (et le choix ?) de la machine . On arrive sur le dernier chrono . tellement concentré sur mon frein , je démarre et ne remet pas mes bouts de chambre a air qui tiennent le kick .Je fais toute la speciale avec ce foutu kick qui se balade .Chiant t meme dangereux et ça me déconcentre pas mal .Je manque de rester en rade dans la seule cote un peu raide .ça me coute sans doute les 3 secondes qui me séparent de la victoire en C3 sur un jeune fougueux en Maico.Resultat donc 2 Europe et 2 France .L'ecart avec Stephane est quasi stable depuis la Sardaigne . il est régulier dans sa maitrise parfaite d'Inter et moi finalement dans mon pilotage lambda de National.Beau resultat de mon poto et adversaire préféré François Broual et une pensée pour Thierry Millet tres diminué par des soucis physiques .Un dernier petit mot plus général . Ces courses sur deux jours de vrai enduro sont exigeantes a tous points de vues . Je l'accepte , m'adapte et m'en accommode , mais ce n est sans doute pas le cas de tout le monde .Et en me projetant un peu vers le futur et 2026 , je ne pense pas vouloir pour l'instant m'investir autant . il faudra aborder la course autrement sans doute ou rouler en italie .
un dernier merci a Julien qui a pris soin de déposer les tentes sur les CH , a Eric et Emmanuelle pour l'hospitality digne de la F1.
et puis bravo les gars quel que soit votre niveau , l'etat de votre machine de vous accrocher pour finir sans jeter toutefois la pierre a ceux qui lachent l'affaire, car encore une fois la tournure de ce championnat fait qu'il devient tres tres exigeant . a bientot a Villebret
bon bein gros et beau week end ! Je ne connaissais pas cette classique, ni meme cette région et ce fut une tres belle surprise .Pour pouvoir reconnaitre au moins 1 fois les 3 spéciales et etre moins sous tension je suis arrivé jeudi .le temps aussi que Paolo d'Oram me fasse quelques modifs settings et réglages sur mes amorts rutilants . Tres pertinent il a corrigé l'hydro fin de course qui me posait probleme.Je me retrouve sur la ligne de départ avec Stephane Peterhansel . Cerise sur le gateau que de rouler avec notre Zidane de l'enduro et puis toujours quelques trucs pour apprendre et s'inspirer .Autre avantage Stephane partira chaque fois devant moi en speciale .Les commissaires compréhensifs lui laisse quasi 1 minute avant de lacher le fauve et puis moi derriere je n'ai pas trop de questions a me poser .Les speciales sont toutes exigeantes ; de quoi faire des différences .Je termine cette premiere journée avec le paradoxe de faire un bon résultat (2 en categorie Europe derriere Peter et 1 en C3 CHF) , mais avec l'impression d'un pilotage trop brouillon .Ma moto n'est pas si facile en moteur et pas tres confortable, mais je vais essayer samedi d'etre plus propre.Un blame a moi pour n'avoir pas honoré le podium ( pourtant a coté de Peter) , mais on etait logé au centre de Vichy et j'ai plus de 30 minutes de route et au moins autant pour trouver a me garer. Toutes mes excuses car les bénévoles et le club méritent reconnaissance .Je plaide donc coupable avec circonstances .Surtout que le lendemain ce sera rebelotte, car je dois par obligation professionnelle me rendre a Loudenvielle (coupe du monde vtt) .
donc cette 2 eme journée ... je l'attaque en essayant d'etre plus en controle ; résultat dans la SP 1 c 'est pas top , je suis mou du genou .On arrive dans la ligne SP2 et je remets un peu le mode boost . ça tape un peu mais la perf est de nouveau correcte.Je fais 3 bornes dans la liaison , plus de frein arriere ...je regarde , toute la tringlerie a disparue . Je fais tout le tres long CH comme ça , en me disant que le mec qui a inventé le frein arriere n 'est pas un con,meme si l'avant est plus important .Je commence aussi a me dire que je vais terminer comme ça et promener en speciale car je ne veux pas mourir (ce ne sont pas des speciales simples et plates).Le temps de boire un coup a l'assistance et je commence ca regarder quoi faire . J'attaque au fil de fer , avant que mon voisin Michel Clequin, le maitre de la moto qui tout entiere tient par miracle, me propose d'installer un cable de velo . Mon pote kiki mettra un arret de cable et on terminera la réparation avec fil de fer et colliers plastiques .J'attaque la ligne SP3 en me disant que si ça tient c'est cool et si ça tient pas c'est normal .J'embarque dans mes lunettes une mouche (drole d'experience agaçante ) et fait un chrono correct .En liaison vers la derniere speciale j'evite de solliciter le frein arriere .Stephane me propose d'changer les motos . je lui dis ok mais touche pas au frein arriere ....ahaha . Sa machine est comme lui "ready to race" , au top , c'etait effectivement interessant d'avoir cette experience . Je mesure la aussi l'écart qui nous sépare sur la prepa (et le choix ?) de la machine . On arrive sur le dernier chrono . tellement concentré sur mon frein , je démarre et ne remet pas mes bouts de chambre a air qui tiennent le kick .Je fais toute la speciale avec ce foutu kick qui se balade .Chiant t meme dangereux et ça me déconcentre pas mal .Je manque de rester en rade dans la seule cote un peu raide .ça me coute sans doute les 3 secondes qui me séparent de la victoire en C3 sur un jeune fougueux en Maico.Resultat donc 2 Europe et 2 France .L'ecart avec Stephane est quasi stable depuis la Sardaigne . il est régulier dans sa maitrise parfaite d'Inter et moi finalement dans mon pilotage lambda de National.Beau resultat de mon poto et adversaire préféré François Broual et une pensée pour Thierry Millet tres diminué par des soucis physiques .Un dernier petit mot plus général . Ces courses sur deux jours de vrai enduro sont exigeantes a tous points de vues . Je l'accepte , m'adapte et m'en accommode , mais ce n est sans doute pas le cas de tout le monde .Et en me projetant un peu vers le futur et 2026 , je ne pense pas vouloir pour l'instant m'investir autant . il faudra aborder la course autrement sans doute ou rouler en italie .
un dernier merci a Julien qui a pris soin de déposer les tentes sur les CH , a Eric et Emmanuelle pour l'hospitality digne de la F1.
et puis bravo les gars quel que soit votre niveau , l'etat de votre machine de vous accrocher pour finir sans jeter toutefois la pierre a ceux qui lachent l'affaire, car encore une fois la tournure de ce championnat fait qu'il devient tres tres exigeant . a bientot a Villebret
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27274
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Les photos du Mayet, merci à celui qui les a faites et à Fred Rivalan pour nous avoir filé le lien.
https://photos.google.com/share/AF1QipN ... sn=scwspmo
Magnifiques!

https://photos.google.com/share/AF1QipN ... sn=scwspmo
Magnifiques!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- SB
- Squadriste Expert
- Messages : 154
- Enregistré le : 14 août 2020 13:48
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Julien vient de bien résumé l’esprit enduro que nous aimons tous et que je suis venu retrouver sur les courses anciennes…
Les rugbymans Anglais parlent du Spirit of rugby, nous nous avons le SRCF !
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir plus m’investir, mais mon travail actuel et ma grande famille me laisse très peu de marge pour les loisirs…
Merci encore pour l’accueil.
Concernant l’épreuve du Maillet de Montagne, que dire, simplement un magnifique enduro très bien organisé, et bien aidé par la météo estivale.
Parcours intelligemment tracé, spéciales abordables et suffisamment larges pour les dépassements.
Dommage que des imbéciles est enlevé des flèches.
Me concernant le week-end ne fut pas aussi idéal que prévu, je suis arrivé sur le coup des midi sur place, tout est déjà installé, je rentre la remorque au chausse
pieds à côté de celle d’Eric, je salut les pilotes déjà là, le temps de m’apercevoir que j’ai oublié mon ravitaillement, mes gants et le camel indispensable en prévision des fortes chaleurs…
Ça commence fort !
Heureusement Julien m’invite à manger un morceau…
Contrôle administratif et technique dans la foulée, puis nous partons reconnaître les spéciales, plus ou moins trois heures de marche à parler enduro.
Retour, à TREVOUX pour récupérer ce que j’ai oublié, puis debout 05h30 pour revenir sur la course, heureusement que cette épreuve est à 1h30 de chez moi.
Départ sous le soleil, j’en profite pour regarder partir les premiers, notamment PETER et sa magnifique IT.
Je remarque que les motos sont pour la grande majorité super bien préparé et réglé, ça sonne clair et fort.
Je vais faire le circuit sans gros soucis, et pointer comme tout le monde très en avance, la moto marche très bien à très bas régime mais ratatouille à partir des mi régimes, les spéciales sont un calvaire…
Il faut vraiment que je réussisse à faire marcher correctement cette moto, la boîte cross n’est pas adaptée à l’enduro et je suis incapable de régler la carburation…
Si un pilote à une idée, je suis preneur…
La cerise sur le gâteau, je me fais mal à l’épaule en accrochant une branche…
Au vue de la douleur, pas certain d’être aux rencontres.
Bilan, de la journée :
Douleur à l’épaule plus panne de moral à cause de la moto, je remballe directement et rentre à la maison.
Il faut vraiment que je prenne plus de temps pour préparer la moto et les courses.
Bravo aux pilotes pour leurs performances, Julien sur sa moto d’un autre temps, Alain qui réussi dans une catégorie relevée à faire dans les quinze et bien sûr Fred GLO et son HVA supersonique qui signe une grosse performance.
J’ai vu que Francois BROUAL a réussi à réparer et marquer des gros points, très content pour lui.
Au plaisir de vous revoir à AUROUX pour la course de rentrée.
Bonne trêve estivale à tous.
Les rugbymans Anglais parlent du Spirit of rugby, nous nous avons le SRCF !
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir plus m’investir, mais mon travail actuel et ma grande famille me laisse très peu de marge pour les loisirs…
Merci encore pour l’accueil.
Concernant l’épreuve du Maillet de Montagne, que dire, simplement un magnifique enduro très bien organisé, et bien aidé par la météo estivale.
Parcours intelligemment tracé, spéciales abordables et suffisamment larges pour les dépassements.
Dommage que des imbéciles est enlevé des flèches.
Me concernant le week-end ne fut pas aussi idéal que prévu, je suis arrivé sur le coup des midi sur place, tout est déjà installé, je rentre la remorque au chausse
pieds à côté de celle d’Eric, je salut les pilotes déjà là, le temps de m’apercevoir que j’ai oublié mon ravitaillement, mes gants et le camel indispensable en prévision des fortes chaleurs…
Ça commence fort !
Heureusement Julien m’invite à manger un morceau…
Contrôle administratif et technique dans la foulée, puis nous partons reconnaître les spéciales, plus ou moins trois heures de marche à parler enduro.
Retour, à TREVOUX pour récupérer ce que j’ai oublié, puis debout 05h30 pour revenir sur la course, heureusement que cette épreuve est à 1h30 de chez moi.
Départ sous le soleil, j’en profite pour regarder partir les premiers, notamment PETER et sa magnifique IT.
Je remarque que les motos sont pour la grande majorité super bien préparé et réglé, ça sonne clair et fort.
Je vais faire le circuit sans gros soucis, et pointer comme tout le monde très en avance, la moto marche très bien à très bas régime mais ratatouille à partir des mi régimes, les spéciales sont un calvaire…
Il faut vraiment que je réussisse à faire marcher correctement cette moto, la boîte cross n’est pas adaptée à l’enduro et je suis incapable de régler la carburation…
Si un pilote à une idée, je suis preneur…
La cerise sur le gâteau, je me fais mal à l’épaule en accrochant une branche…
Au vue de la douleur, pas certain d’être aux rencontres.
Bilan, de la journée :
Douleur à l’épaule plus panne de moral à cause de la moto, je remballe directement et rentre à la maison.
Il faut vraiment que je prenne plus de temps pour préparer la moto et les courses.
Bravo aux pilotes pour leurs performances, Julien sur sa moto d’un autre temps, Alain qui réussi dans une catégorie relevée à faire dans les quinze et bien sûr Fred GLO et son HVA supersonique qui signe une grosse performance.
J’ai vu que Francois BROUAL a réussi à réparer et marquer des gros points, très content pour lui.
Au plaisir de vous revoir à AUROUX pour la course de rentrée.
Bonne trêve estivale à tous.
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2812
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Bonjour
Avant de plus amples messages, je voulais remercier
Riri, Dom, Troprop, Capitaine, Bernard, Sylvain, Dédé et les accompagnatrices pour leur précieuse aide pour l'installation, le démontage des barnums et l'assistance sur place.
Merci à eux, c'est ça l'esprit Squadra Pour répondre à ta Question Chef
Prêt à tout déballer et faire sécher
Avant de plus amples messages, je voulais remercier
Riri, Dom, Troprop, Capitaine, Bernard, Sylvain, Dédé et les accompagnatrices pour leur précieuse aide pour l'installation, le démontage des barnums et l'assistance sur place.
Merci à eux, c'est ça l'esprit Squadra Pour répondre à ta Question Chef
Prêt à tout déballer et faire sécher
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27274
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Z'êtes prèts?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2812
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Merci pour ta proposition !!Capitaine71000 a écrit : ↑26 mai 2025 17:15 Salut à tous
JULIEN je serais dispo pour aider à installer un auvent au CH du J1 mais aussi celui du J2
Emmanuelle restera en principe à ces CH qui sont à proximité des SP.
Si on la briffe bien elle devrait pouvoir nous aider pour l'assistance! Elle aura des mouchoirs en papier au cas ou! J'ai pas eu le temps de les faire broder à ton nom mais tu sais qu'ils sont pour toi![]()
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2828
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Charente
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Bonjour , arrivée prévu mercredi soir . Pour la réservation ce n'est pas possible , l'espace srcf se fera au filing . Eric est un des premiers à arriver et fait déjà ce qu'il peu pour que l'on soit regroupé , mais avec le monde attendu cela risque d'être très chaud, le Club ne sera peut être pas d'accord que l'on fasse de la réservation sur une très grand surface . On verra ca sur place .
A +
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27274
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Forza Eric G pour le Mayet!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 759
- Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Salut à Tous
- Quel(le) Jour/Heure arrivez-vous au Mayet ??
- Un Emplacement Squadra dans le Parc est-il prévu/délimité ??
- Quel(le) Jour/Heure arrivez-vous au Mayet ??
- Un Emplacement Squadra dans le Parc est-il prévu/délimité ??
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2812
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Le vrai souci est que en dehors des auvents du paddock, il faudrait mettre de l'outillage dans celui qu'on mettra un coup à Relier et à La Prugne le Samedi ( transfert le Vendredi soir avec transport de bidons et des tapis) et dans ce cas trouver qqu'un pour y faire une permanence et surtout qqu'un pour déposer les outils et autres chambres à air/ graisse Etc..Capitaine71000 a écrit : ↑26 mai 2025 17:15 Salut à tous
JULIEN je serais dispo pour aider à installer un auvent au CH du J1 mais aussi celui du J2
Emmanuelle restera en principe à ces CH qui sont à proximité des SP.
Si on la briffe bien elle devrait pouvoir nous aider pour l'assistance! Elle aura des mouchoirs en papier au cas ou! J'ai pas eu le temps de les faire broder à ton nom mais tu sais qu'ils sont pour toi![]()
Comme je fais le championnat d'Europe je partirai en premier et ne pourrai le faire.
Ca pourrait être qqu'un avec un gros numéro qui soit sur place très tôt et qui puisse faire le transport avec un véhicule le matin de la course..
Le Chef aurait été utile ( qui a dit "pour une fois ! " ??


- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2812
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Capitaine71000 a écrit : ↑26 mai 2025 17:15 Salut à tous
JULIEN je serais dispo pour aider à installer un auvent au CH du J1 mais aussi celui du J2
Emmanuelle restera en principe à ces CH qui sont à proximité des SP.
Si on la briffe bien elle devrait pouvoir nous aider pour l'assistance! Elle aura des mouchoirs en papier au cas ou! J'ai pas eu le temps de les faire broder à ton nom mais tu sais qu'ils sont pour toi![]()





- Capitaine71000
- Squadriste
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 nov. 2020 18:05
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Salut à tous
JULIEN je serais dispo pour aider à installer un auvent au CH du J1 mais aussi celui du J2
Emmanuelle restera en principe à ces CH qui sont à proximité des SP.
Si on la briffe bien elle devrait pouvoir nous aider pour l'assistance! Elle aura des mouchoirs en papier au cas ou! J'ai pas eu le temps de les faire broder à ton nom mais tu sais qu'ils sont pour toi
JULIEN je serais dispo pour aider à installer un auvent au CH du J1 mais aussi celui du J2
Emmanuelle restera en principe à ces CH qui sont à proximité des SP.
Si on la briffe bien elle devrait pouvoir nous aider pour l'assistance! Elle aura des mouchoirs en papier au cas ou! J'ai pas eu le temps de les faire broder à ton nom mais tu sais qu'ils sont pour toi
