Tu verras une fois ton cadre à poil si il y a quelque chose de mentionné dessus

Modérateur : THIERRY
gitane-mais a écrit :Le problème, c'est que Morini n'a pas sû se moderniser.
Ils sont rester longtemps avec leurs carters ronds, alors que Minarelli avec ses P4/P6 disposait d'un moteur moderne avec 6 vitesses, puis il n'y avait aucune évolution sur leur chassis.
De plus, les possibilités de préparations étaient immences sur un Mina, et relevées de l'exploit sur un Morini.
Le P6 accouplé au Gitane-Testi Champion a signé la mort de Malaguti.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'importateur Malaguti en France a créé la marque Rocvale, équipée de moteur Minarelli, sinon, il aurait immédiatement mis la clé sous la porte.
Mais comme je ne suis pas un ingrât, voilà une très belle Malaguti, la seule qui ait grâce à mes yeux, une rareté
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... uti-01.JPG[/img_citation]
J'espère que tu ne m'en voudrais Thomss de poluer ton post
Rien à voir avec une Malag' ta dernière photothomss13 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0027-1.jpg[/img_citation]