presentation thomss13
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 10 juin 2013 10:16
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 10 juin 2013 10:16
merci , j'ai retrouver quelque photo de mes anciennes motos :
sa c'est quelques photo de mon dtf , je n'en ai pas trouver de complette a la fin ...
sa c'est mon xt le jour ou je l'ai eu :
sa mon mbk 51 hard rock :
et la donc cette malagutti , qui ne ressemble plus du tout a ce quelle devrait etre .. a la base :
et la mienne il y a 1 semaine quand je l'ai recuperer :
sa c'est quelques photo de mon dtf , je n'en ai pas trouver de complette a la fin ...
sa c'est mon xt le jour ou je l'ai eu :
sa mon mbk 51 hard rock :
et la donc cette malagutti , qui ne ressemble plus du tout a ce quelle devrait etre .. a la base :
et la mienne il y a 1 semaine quand je l'ai recuperer :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Bonjour et bienvenue
Le moteur est un Minarelli, et non un Morini, on dirait plus une base de Roméo Monster....
Rien à voir avec une Malag' ta dernière photothomss13 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0027-1.jpg[/img_citation]
Le moteur est un Minarelli, et non un Morini, on dirait plus une base de Roméo Monster....
Modifié en dernier par gitane-mais le 11 juin 2013 12:47, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 226
- Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Pour ceux qui aiment ces s... de Malaguti : http://malaguti.free.fr/MalagutiCLA/index.html
Sinon, voilà un 4MPS
Tu peux aussi aller te promener sur mon post (lien en bleu en dessous), tu y trouveras l'essai. Dois aussi y avoir celui du Romeo, dans un comparatif je crois.
Surtout, ne regardes pas la plaque des mines, c'est juste deux rivets.... souvent çà valse....
Sinon, voilà un 4MPS
Tu peux aussi aller te promener sur mon post (lien en bleu en dessous), tu y trouveras l'essai. Dois aussi y avoir celui du Romeo, dans un comparatif je crois.
Surtout, ne regardes pas la plaque des mines, c'est juste deux rivets.... souvent çà valse....
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Le problème, c'est que Morini n'a pas sû se moderniser.
Ils sont rester longtemps avec leurs carters ronds, alors que Minarelli avec ses P4/P6 disposait d'un moteur moderne avec 6 vitesses, puis il n'y avait aucune évolution sur leur chassis.
De plus, les possibilités de préparations étaient immences sur un Mina, et relevées de l'exploit sur un Morini.
Le P6 accouplé au Gitane-Testi Champion a signé la mort de Malaguti.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'importateur Malaguti en France a créé la marque Rocvale, équipée de moteur Minarelli, sinon, il aurait immédiatement mis la clé sous la porte.
Mais comme je ne suis pas un ingrât, voilà une très belle Malaguti, la seule qui ait grâce à mes yeux, une rareté
J'espère que tu ne m'en voudrais Thomss de poluer ton post
Ils sont rester longtemps avec leurs carters ronds, alors que Minarelli avec ses P4/P6 disposait d'un moteur moderne avec 6 vitesses, puis il n'y avait aucune évolution sur leur chassis.
De plus, les possibilités de préparations étaient immences sur un Mina, et relevées de l'exploit sur un Morini.
Le P6 accouplé au Gitane-Testi Champion a signé la mort de Malaguti.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'importateur Malaguti en France a créé la marque Rocvale, équipée de moteur Minarelli, sinon, il aurait immédiatement mis la clé sous la porte.
Mais comme je ne suis pas un ingrât, voilà une très belle Malaguti, la seule qui ait grâce à mes yeux, une rareté
J'espère que tu ne m'en voudrais Thomss de poluer ton post
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 226
- Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52
gitane-mais a écrit :Le problème, c'est que Morini n'a pas sû se moderniser.
Ils sont rester longtemps avec leurs carters ronds, alors que Minarelli avec ses P4/P6 disposait d'un moteur moderne avec 6 vitesses, puis il n'y avait aucune évolution sur leur chassis.
De plus, les possibilités de préparations étaient immences sur un Mina, et relevées de l'exploit sur un Morini.
Le P6 accouplé au Gitane-Testi Champion a signé la mort de Malaguti.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'importateur Malaguti en France a créé la marque Rocvale, équipée de moteur Minarelli, sinon, il aurait immédiatement mis la clé sous la porte.
Mais comme je ne suis pas un ingrât, voilà une très belle Malaguti, la seule qui ait grâce à mes yeux, une rareté
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... uti-01.JPG[/img_citation]
J'espère que tu ne m'en voudrais Thomss de poluer ton post
Sûr JF que le mina a enterré le morini, mais en version bridée ou petite prépa 19 ou 22 en france ça se valait un peu... mais qu'est-ce qu'il est beau ce cavalcone
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26