Questions / Remarques / Suggestions à la FFM

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

En principe je participe chaque année au Gd Raout/Conf de Presse de la FFM où je fais "entendre ma voix" !??...sans grande illusion toutefois !

Mais là on est dans une phase critique grave avec la disparition prévisible ("programmée"??) des C1, C2, ... Donc faut en remettre une couche ...

Par contre, ayant été totalement absent (pour des raisons familiales graves) des épreuves 2019 pourriez-vous me remonter vos remarques sur les dysfonctionnements les plus criants ... *

- par exemple, un tronc d'arbre dans la Spéciale sans contournement et/ou échappatoire ...*

- passages quasi infranchissables pour nos "petites vieilles" et leurs "petits vieux" *

- autres *

* en précisant l'épreuve

MERCI par avance
Modifié en dernier par PAT6392 le 08 nov. 2019 15:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il serait intéressant que les amateurs de C1 C2 s'expriment. :cool:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Plus de C2 ? on est a deux trois ans des dites modernes, mono (non pas bruno :bise:) et likid.


L'idée mème qu'ils se posent cette question à la fédé, c'est que c'est un brin foutu. But inconnu.... ou pas? :rolleyes:


Et foutu pourquoi d’ailleurs.... :hehe: :P


Je me suis toujours adapté à ce que les organisations ou bénévoles proposaient, moto ou auto, pas content? ben j'avais pas ma place. :P ;)

Réaliser les idéaux de chacun ? :quoi: Arrêtez de rêvez les gars :bise: :bise:


Doud
docile man ;/
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Euh? En clair, tu essayes de dire quoi? :P

Je n'ai rien capté, je dois vieillir. :mick
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

moi plus :bise: (vieillir)

----
Je me suis toujours adapté à ce que les organisations ou bénévoles proposaient, moto ou auto, pas content? ben j'avais pas ma place.
----


en gros, je n'ai aucune légitimité à dire à des passionnés organisateurs, bénévoles et autres, ce qu'ils ont envie d'organiser.
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Oki, mais qui de la FFM ou des organisateurs, est l'initiateur du changement? :)
Vivement qu'elle roule !
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

PAT6392 a écrit :En principe je participe chaque année au Gd Raout/Conf de Presse de la FFM où je fais "entendre ma voix" !??...sans grande illusion toutefois !

Mais là on est dans une phase critique grave avec la disparition prévisible ("programmée"??) des C1, C2, ... Donc faut en remettre une couche ...

Par contre, ayant été totalement absent (pour des raisons familiales graves) des épreuves 2019 pourriez-vous me remonter vos remarques sur les dysfonctionnements les plus criants ... *

- par exemple, un tronc d'arbre dans la Spéciale sans contournement et/ou échappatoire ...*

- passages quasi infranchissables pour nos "petites vieilles" et leurs "petits vieux" *

- autres *

* en précisant l'épreuve

MERCI par avance
BONSOIR , peut tu nous dire d ou tu tient les infos et qu elle sont les elements qui te permette de d écrire ces mots ???
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Et le Zauriac, représentant des pilotes, il n'a pas son mot à dire ?
What the f... ?
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Faudrait moins de Virages

https://youtu.be/G73dctyAXHk?t=160
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Je n'ai pas parlé d'informations...que je sache !!!

Il suffit d'observer ce qui se passe y compris en Family, de lire (par exemple le sujet "Réglement 2020"), d'entendre les avis, et de ...réfléchir/anticiper

(éventuellement essayer une C1, C2 et une C6 )
Modifié en dernier par PAT6392 le 08 nov. 2019 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Et tu peux nous expliquer la nuance entre "remonter vos remarques" et "informations" ???
Il y a une nuance qui m'échappe, là... :/
What the f... ?
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

PAT6392 a écrit :Je n'ai pas parlé d'informations...que je sache !!!

Il suffit d'observer ce qui se passe y compris en Family, de lire (par exemple le sujet "Réglement 2020"), d'entendre les avis, et de ...réfléchir/anticiper

(éventuellement essayer une C1, C2 et une C6 )
BONJOUR , quand tu emploie les mots " disparition prévisible ("programmée"??) ""remonter vos remarques" c est que tu as des infos . quand ont programme il y a une idee ??? .

FAUDRAIT PAS CRIÉE AU LOUPS AVANT DE L AVOIR VUE .
Modifié en dernier par phil le 09 nov. 2019 02:49, modifié 1 fois.
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

J'essaie de réfléchir et d'anticiper ... de lever la tête au-dessus du troupeau/peloton pour voir où on va ...

Une fois de plus il faut lire et entendre ce qui s'est déjà écrit et dit sur ce sujet ...par d'autres que moi !!?? (et auquel j'adhère)

- La "Loi" du plus grand nombre ne plaide pas en faveur des plus anciennes

- Celle du "moindre emmerdement", non plus ... une C6 s'accommode du parcours pour "moderne"... une C1/2 beaucoup moins, voire pas du tout !! En particulier dans le cas de Spéciales "folkloriques" !! Donc...on "zappe"...

- la "mentalité" d'une Fédé Sportive ne plaide pas, non plus, pour les plus anciennes.
(le passage de Trophée à Championnat, contre lequel je me suis élevé, a été un premier signe...le décalage des millésimes, qui est appelé à continuer, non plus !! Entre autres...)
Modifié en dernier par PAT6392 le 09 nov. 2019 09:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pour information PAT, BMB a créée il y a peu ce très intéressant sujet:

https://www.srcf.fr/forum/t8953-REGLEME ... ENNES.html
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Je le sais ...et je dis même que je m'appuie dessus !!

J'ai "découplé" le sujet pour rendre plus visible ma demande

C'était juste une demande d'exemples "circonstanciés" pour étayer mon intervention "Altruiste"
Répondre