
Cagiva wmx 250 1988 Mike Healey ?
Modérateur : THIERRY
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bonjour c’est plutôt joli à voir à long terme je peus vous dire qu’au état unis comme au canada ils se moquent un peu de la santé des ouvriers il y a 8 ans j’étais parti avec des élèves voir des boîtes américaines et canadiennes qui travaillent pour aéronautique en france
sur les mastics et les colles il y a des têtes de mort sur les mêmes produits la bas il n’y a rien de plus j’ai été très surpris de voir un grand nombre de gens dans ces usines avec les dents pourries car la couverture sociale est plutôt moyenne
salutations
laurent
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Ha ouaiiienduro_1980 a écrit :Content de mon kit cadmium, j’ai une belle teinte jaune avec des reflets verts et rouges.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... _image.jpg[/img_citation]
Le résultat est vraiment bien
Du coup tu as utilisé quel procédé ??
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je suis sûr que tu vas faire mieux que ce spaghetti à l'Italienneenduro_1980 a écrit :Je viens de voir sur la 1 ere photo comment l’ancien propriétaire avait réglé le problème du radiateur. C’est une idée.
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courage
elle craque déjà c'est cool.

- THIERRY
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Je viens de voir sur la 1 ere photo comment l’ancien propriétaire avait réglé le problème du radiateur. C’est une idée.


Modifié en dernier par enduro_1980 le 17 mai 2019 03:38, modifié 1 fois.
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Pour répondre à Strong, je n’ai pas ouvert le moteur. Elle avait une très bonne compression, et quand je viens de la démarrer pour la première fois, elle sonne très bien sans bruit de piston. La seule modif que j’ai remarqué est qu’il manque la vis sur le capuchon du dell orto pour régler le ralenti. Le trou a donc été rebouché. Je ne peux pas faire un tour car je n’ai pas le câble d’embrayage. Il y a la gaine mais pas le câble dedans. En fait il manque plus que 2 ou 3 bricoles.
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Un beau pot détordu, nettoyé et factory look et elle a craqué au premier coup de kick. Encore 2 ou 3 bricoles, c’est toujours le plus dur les 2 ou 3 dernières bricoles. J’ai la sortie du bas du radiateur droit chinois qui ne tombe pas au bon endroit pour le connecter avec la culasse. Il faut couper et resouder.


Modifié en dernier par enduro_1980 le 17 mai 2019 03:08, modifié 1 fois.
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J’ai perdu les cales pieds, impossible de les retrouver. Ils doivent être dans l’atelier mais ils sont bien cachés. Je crois que j’avais mis des cales pieds de ktm des années 2000 sur ma Cagiva 125 1985. Est ce que quelqu’un peut me confirmer si ça monte sur la wmx250 ‘88.
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En france il y a 10 ans de ça ca avit déja été interdit et j'avais ramé pour quelques piéces sur mes ktm 82//83 , mais une boite de clermont me les avait faites .Par la suite j'amenais tout a un gars qui bossait qu'avec l(industrie et m'avait confirmé que c'était interdit , donc bichromatage irisé, et noir.


Modifié en dernier par lpz le 10 mai 2019 20:49, modifié 1 fois.
force et honneur !
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En Californie il semble qu'ils soient plus attentif à la pollution et surtout à la santé de ceux qui manipulent ce métal "lourd".enduro_1980 a écrit :Je ne sais pas ce que j’ai fait de différent mais ce coup ci elle est dans le bon sens.
Toutes les pièces sont zinguées cadmium d’origine (jaune) mais il semble que ce ne soit plus autorisé en Californie.
Je vais donc les faire zinguées et ensuite j’ai acheté un kit cadmium plating chez coswellplating.com pour les jaunir. Je vous dirais si ça marche.
Elle va être belle et surtout si tu peux valider son origine. Des modifs dans le moteur ou le cadre? car le Mike n'était pas un tendre coté pilotage