APRILIA 125 MX 1985
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
Bonjour , suite à ma présentation je viens vous demander quelques conseils suite à l'achat de cette moto .
Les gamins qui s'en servaient ont bousillé le pot d'échappement , ils ont soudé le pot sur la bride à l'arrache puis après avoir cassé les boulons dans le cylindre ils ont essayé de souder la bride sur le cylindre toujours à grands coups d'arc .Bilan démontage du cylindre et 160€ pour poser des goujons à la place des trous taraudés .La bonne surprise le piston est comme neuf ainsi que le cylindre , je dois récupérer tout ça début de semaine prochaine .Le kit chaine HS j'ai réussi à trouver une couronne d'un côté et un PSB d'un autre , aussi je voulais vous demander ou vous vous serviez pour vos pièces Aprilia et Rotax ?
Les joints spy de fourche fuient et l'amortisseur arrière et aussi efficace qu'une pompe à vélo .
Voilà de quoi m'occuper un peu , je voudrais faire l'endurance de Gap (12h à 4 pilotes) avec cette moto avant de la restaurer .
Merci pour votre aide
Les gamins qui s'en servaient ont bousillé le pot d'échappement , ils ont soudé le pot sur la bride à l'arrache puis après avoir cassé les boulons dans le cylindre ils ont essayé de souder la bride sur le cylindre toujours à grands coups d'arc .Bilan démontage du cylindre et 160€ pour poser des goujons à la place des trous taraudés .La bonne surprise le piston est comme neuf ainsi que le cylindre , je dois récupérer tout ça début de semaine prochaine .Le kit chaine HS j'ai réussi à trouver une couronne d'un côté et un PSB d'un autre , aussi je voulais vous demander ou vous vous serviez pour vos pièces Aprilia et Rotax ?
Les joints spy de fourche fuient et l'amortisseur arrière et aussi efficace qu'une pompe à vélo .
Voilà de quoi m'occuper un peu , je voudrais faire l'endurance de Gap (12h à 4 pilotes) avec cette moto avant de la restaurer .
Merci pour votre aide
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
Aujourd'hui démontage de l'amortisseur , grand nettoyage et en fait c'est la durite de la bonbonne séparée qui est percée , donc plus d'huile !!!
Je vais changer cette durite et remplir l'amortisseur en espérant que ça fonctionne
Gédéon c'est ta moto en avatar ? elle est vraiment belle
Je vais changer cette durite et remplir l'amortisseur en espérant que ça fonctionne
Gédéon c'est ta moto en avatar ? elle est vraiment belle
Modifié en dernier par jean-pierre05 le 26 mai 2016 12:31, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
elle est belle aussi , virer le disque j'y ai pensé , j'ai récupéré à la ferraille il y a quelque temps une fourche complète avec roue avant double came , une forcella Italia , alors pourquoi pas :clin:
Je vais essayer de trouver à Novegro une plaque phare comme la tienne , je la trouve super !!
Je vais essayer de trouver à Novegro une plaque phare comme la tienne , je la trouve super !!
Modifié en dernier par jean-pierre05 le 26 mai 2016 18:28, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert