Cagiva 1983 125 wmx endurisé

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Une de plus !!! :D
Je suis allé à Milan pour acheter ce bel outil.

Image

Image
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

J ai ce papier avec.....

Image

Quelqu un peut m aider pour l immat Française svp ? :mick

Bien sûr , tous les n° sont ok.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Belle moto et pas courante !

Est-ce que ce modèle a été importé en France ? La WRX 1983 c'était encore une biamorto non ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

p......quelle est belle :bise: c'est pas celle de subito ?
en tout cas sacré affaire
force et honneur !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26913
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super bécane! Je crois que JMO en avait une à l'époque, une Ligier, à confirmer...
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

c est bien celle de subito. ;)
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Pour l immatriculation , vous avez 1 idée ? :mick
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26913
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pour l'mmat en CG " normale" il te faut le PRA et la targa ou le certificat de radiation + la fiche d'homologation Française.
Autant te dire que si le modèle n'a jamais été immatriculé ici c'est une folie.
Autrement, il y a la solution de la CG Collection, mais il faut que la moto ai plus de 30 ans.
. :cool:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Bi amorto oui , pour le wrx ,
apres ,ils ont eu un trou de quelques années avec rien en prod et juste
quelques motos comme celle là , pas beaucoup.avant le retour avec le rachat Husky.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

C est 1 wmx 1983 , 1 er mise en circulation sur le papier que j ai , 1985.

qu en pense-tu ?
Modifié en dernier par jmb le 15 juil. 2012 21:12, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

THIERRY a écrit :Pour l'mmat en CG " normale" il te faut le PRA et la targa ou le certificat de radiation + la fiche d'homologation Française.
Autant te dire que si le modèle n'a jamais été immatriculé ici c'est une folie.
Autrement, il y a la solution de la CG Collection, mais il faut que la moto ai plus de 30 ans.
. :cool:
Même pour la CG collection, je crois que la FFVE vérifie si la moto a bien été importée en France, j'ai le problème pour ma Puch 347 F3 (qui, elle, a plus de 30 ans)

Mais si la moto de JMB a été importée sous forme de Ligier, cela doit être théoriquement possible de trouver le certificat d'homologation...
Modifié en dernier par JPC le 15 juil. 2012 21:14, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Bon...
Et le papier que j ai , ça vaut pas un pet de lapin d apres vous ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26913
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Si bien sur, mais il n'est pas suffisant.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

vive la France :(
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

et l Europe ! :D
Répondre