Moteur Rotax 250 liquide??

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Aller, soyons bon joueurs ( même si la réciproque n'est pas valable):

http://www.rotaxsales.be/osc2nuke/
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

No blême, :D tu es le patron. :P :D :D

C'était en réponse à LUDO 17, qui disait ne pas avoir trouver sur le site en question. :hehe:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Tu peux remettre son adresse, je ne serai pas vexé, promis! :cool:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

THIERRY a écrit :J'ai fait disparaitre par érreur le message de SWOUM55, qu'il me pardonne, il y a SWM EUROPA en France, ou HALLAT en Allemagne et le marchand Belge.

http://www.swmeuropa.com/

http://www.rotax-deutschland.de/
Honnêtement, je m'attentai à la sanction. :P :D
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LUDO 17
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Message par LUDO 17 »

Super! Merci les gars franchement!!

j'ai plus qu'a commander...

une derniere petite chose :) je prends les deux meme segments pour en haut et en bas?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'ai fait disparaitre par érreur le message de SWOUM55, qu'il me pardonne, il y a SWM EUROPA en France, ou HALLAT en Allemagne et le marchand Belge.

http://www.swmeuropa.com/

http://www.rotax-deutschland.de/
LUDO 17
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Message par LUDO 17 »

Bonjour!

ça y est j'ai démonté le haut moteur,donc il y a juste une segmentation a faire,le cylindre et le piston sont comme neuf!! :)
Je vais faire mesurer mon piston dans l'après midi....
Sais tu où je peux commander des segments pour ce type de moteur?Sur le sit du lien qui m'a été fourni précedemment,il n'y a pas de segments....
Merci vraiment de vos réponses. :)
Modifié en dernier par LUDO 17 le 11 janv. 2011 11:52, modifié 1 fois.
Didier77
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Message par Didier77 »

250 liquide ou air les pistons sont les memes je pense , de toute maniere le plus prudent est de voir (au moins) l'etat du haut moteur ,il n'y a peut etre pas que le segment à remplacer ;/
LUDO 17
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Message par LUDO 17 »

ok donc tu pense qu'une paire de segments pour 250 liquide a la bonne cote feront l'affaire....
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Oui apparemment je ne vois pas extérieurement ce en quoi il diffère d'un ROTAX 250 moto classique en dehors du montage du cylindre à l'envers. :/
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Comment veux tu que... l'on te dises quoi monter si l'on ne connais pas les dimensions du piston. :hehe:

On trouve pas mal de pièces Rotax, car ces moteurs ont été utilisés par un paquet de constructeurs. Problèmes chacun les a adapté à sa sauce d'où une foultitude de possibilité de montage. En fonction des dimensions, plusieurs fournisseurs sont possibles. ;/

Par ailleurs, un lien t'as déjà été fourni dans présentation. ;/
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LUDO 17
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Message par LUDO 17 »

Didier77 a écrit :Ce type de moteur etait monté entre autre sur les Aprilia 240 RX ou aussi sur les Kramit avec ou sans valve à l'echappement.
Le cylindre monté à l'envers est souvent pratiqué en karting ,l'echappement sort ainsi directement vers l'arriere
salut Didier ok merci pour l'info! :)je ne savais pas!
est-ce que tu sais si je peux mettre des segments autre que rotax?
et aussi où je peux commander une pochette de joints haut moteur pour ce moteur?
LUDO 17
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Message par LUDO 17 »

le problème n'est pas d'ouvrir ça y a pas de soucis,mais une fois ouvert...je ne m'en diras pas plus sur ce moulin et ni où je commande les segments,mais merci quand meme de ton aide et de prendre le temps de répondre :)
Didier77
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Message par Didier77 »

Ce type de moteur etait monté entre autre sur les Aprilia 240 RX ou aussi sur les Kramit avec ou sans valve à l'echappement.
Le cylindre monté à l'envers est souvent pratiqué en karting ,l'echappement sort ainsi directement vers l'arriere
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Je ne vois pas ou est la galère. :hehe:

Commence par ouvrir et tu connaitras les dimensions du piston. ;/

Sans ouvrir, c'est brasser de l'air. :hehe:
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