cimatti x19 ->x21

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

on ne le dira jamais assez pour un 2 temps tout est dans le pot ;/
Par contre je voie que tu à un embrayage petite cloche :( à mon avis le simonini course 44 il va vite patiner dès que tu seras en charge :/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

tout a fait c est ce qui ce passe :( il faut que je mette un plus gro diametre? faut changer aussi le carter?
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

pas facile la mise au point d un 50 ! ;/ plus difficile qu il n y parrait bien souvent ! sans quelques connaissance sur le sujet !mais c est sa qui devient interressent , quant ont n y mais le nez dedant ! quant sa marche apres ont est content ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

paco a écrit :tout a fait c est ce qui ce passe :( il faut que je mette un plus gro diametre? faut changer aussi le carter?
Oui il te faudra changer le carter ;/ essaye de trouver aussi un kick c'est plus sympa que cette pédale :mad: par contre dans ce cas il y a deux type de kick : axe court ou long et donc le carter doit etre adapté ;/

Pour axe long :

Image

Pour l'axe court je n'ai pas de photos :( mais c'est de déport qui fait environ 15 mm de moins :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

salut sylvain ! ;) ont voi que tu connait ton sujet ! :clin: les pedales pas beau ! c est vrai ! :rolleyes:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

quelqu un aurai une adresse ou trouver ce genre de pieces?ou peut etre one personne aurai ça par là.. :clin: :bise:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

je peut te donner le tel d'un copain qui a beaucoup de pieces d'occas ,si tu veux ,pour le carter
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Tu vas trouvez cela sur ebay ;/ mais avant de changer tu es sur du réglage de la noix, les garnitures des disques sont OK? Si les disques lisses sont un peu oxydés un petit coup de papier très fin pour les rendre bien lisses :clin: Et ton huile elle est OK ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

j ai mis de l huile tres fluide genre huile de fourche.le reglage de la noix? je suis preneur j pierre.
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Genre huile de fourche :hein: fait attention de ne pas mettre la première huile qui te tombe sous la main :hehe:
La noix d'embrayage c'est l'interieur de la cloche ( alternace des disques garnis et lisses )
Pour l'huile l'ideal c'est de la SAE30
Passe moi un coup de fil si tu as besoin d'un coup de main :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

ok je t appellerai je crois que j ai besoin d info :clin:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

L'huile de fourche dans la boite sa marche trés bien,le meilleur préparateur de ma région qui s'occuper des 80 cr de Merlier(peut étre entendu parler de lui)métter de cette huile,il passer les rapports sans couper les gaz et sans embrayer.
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Bon alors Paco ça patine ou ça patine plus :rolleyes: :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

ben ecoute j ai pas encore eu le temps cette semaine de m en occuper :( je pense que ce week end ça va le faire.je vais monter celui du 80 p6 pour l instant :clin: vu que je n ai pas encore trouver de pieces.... sur subito italie j en ai trouver mais on arrive pas a ce comprendre :( meme avec la traduction automatique. :rolleyes:
Répondre