Husqvarna 125 CR 1981 endurisée

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gpm1
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Message par gpm1 »

Le dirigeaoir est prêt.
Avec la mousse d'époque. Elle était sur ma 240 en 1980 :clin:
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monno
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Message par monno »

gpm1 a écrit :Comment tu le sais ???
Çà se voit tant que ça :hein:
Non justement
Je m'interroge rapport a un autre post ou le guidon a l'air un peu décalé et j'avais émis l'hypothèse que !!!
en fait c'est peut être moi qui suis tordu :/
Modifié en dernier par monno le 29 avr. 2015 21:44, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

jmb a écrit :Je te comprends , , à chaque fois que je mets le 240 sur le lève moto , j ai peur qu elle se casse la gueule ! :o
Une planchette amovible avec deux tasseaux et la stabilité est reviendu!! :) :P
Vivement qu'elle roule !
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Message par gpm1 »

Comment tu le sais ???
Çà se voit tant que ça :hein:
monno
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Message par monno »

T'as pas un bras plus court que l'autre ??????
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Cool la péche ;)
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gpm1
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Message par gpm1 »

Je continue la collecte des pièces :)

Une selle en meilleur état, le fond de celle d'origine est détruit, la housse est à changer
Un guidon d'origine, pas tordu
Le phare original
Un kick, absent sur la moto

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jmb
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Message par jmb »

Je te comprends , , à chaque fois que je mets le 240 sur le lève moto , j ai peur qu elle se casse la gueule ! :o
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Message par gpm1 »

Je préfère le coté pratique du fond plat, au coté "origine" :clin:
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

ok a laisser comme ca t as 2 avantages mettre un sabot et pouvoir lever la moto avec un leve moto sans qu elle penche mais c est pas d origine si tu la refait entierement d origine c est dommage ;)
gpm1
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Message par gpm1 »

C'est un cadre cross, auquel j'ai fais ajouter la boucle arrière :clin:
Un sabot alu devrait prendre place pour protéger le moteur.
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

gpm1 a écrit :Le cadre est prêt pour la peinture :)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 143233.jpg[/img_citation]

J'ai aussi trouvé une selle, en meilleur état, un kick, un phare et un guidon d'origine.
y a pas la 3 eme barre au niveau du sabot sur le modele enduro?
gedeon34
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Message par gedeon34 »

gpm1 a écrit :J'ai ouvert le 2éme moteur, une version enduro, pour récupérer la boite.
La bielle est différente.
En haut le vilo du moteur enduro, en bas la bielle cross.
Seule différence, l'ouverture sur la tête de bielle enduro, et rien sur la bielle cross.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 182910.jpg[/img_citation]

Votre avis les spécialistes :clin:
Bizarre on aurai pus penser qu'un bielle cross soit plus soignée pour la lubrification :quoi:
Ou alors adaptable
gpm1
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Message par gpm1 »

gedeon34 a écrit :Et un boîtier filtre à air :clin:
Et complet en plus :clin:
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Message par gpm1 »

J'ai ouvert le 2éme moteur, une version enduro, pour récupérer la boite.
La bielle est différente.
En haut le vilo du moteur enduro, en bas la bielle cross.
Seule différence, l'ouverture sur la tête de bielle enduro, et rien sur la bielle cross.
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Votre avis les spécialistes :clin:
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