Avec la mousse d'époque. Elle était sur ma 240 en 1980 :clin:

Non justementgpm1 a écrit :Comment tu le sais ???
Çà se voit tant que ça :hein:
y a pas la 3 eme barre au niveau du sabot sur le modele enduro?gpm1 a écrit :Le cadre est prêt pour la peinture
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 143233.jpg[/img_citation]
J'ai aussi trouvé une selle, en meilleur état, un kick, un phare et un guidon d'origine.
Bizarre on aurai pus penser qu'un bielle cross soit plus soignée pour la lubrification :quoi:gpm1 a écrit :J'ai ouvert le 2éme moteur, une version enduro, pour récupérer la boite.
La bielle est différente.
En haut le vilo du moteur enduro, en bas la bielle cross.
Seule différence, l'ouverture sur la tête de bielle enduro, et rien sur la bielle cross.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 182910.jpg[/img_citation]
Votre avis les spécialistes :clin: