Husqvarna 125 CR 1981 endurisée

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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

ok a laisser comme ca t as 2 avantages mettre un sabot et pouvoir lever la moto avec un leve moto sans qu elle penche mais c est pas d origine si tu la refait entierement d origine c est dommage ;)
gpm1
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Message par gpm1 »

Je préfère le coté pratique du fond plat, au coté "origine" :clin:
jmb
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Message par jmb »

Je te comprends , , à chaque fois que je mets le 240 sur le lève moto , j ai peur qu elle se casse la gueule ! :o
gpm1
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Message par gpm1 »

Je continue la collecte des pièces :)

Une selle en meilleur état, le fond de celle d'origine est détruit, la housse est à changer
Un guidon d'origine, pas tordu
Le phare original
Un kick, absent sur la moto

Image
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Cool la péche ;)
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monno
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Message par monno »

T'as pas un bras plus court que l'autre ??????
gpm1
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Message par gpm1 »

Comment tu le sais ???
Çà se voit tant que ça :hein:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

jmb a écrit :Je te comprends , , à chaque fois que je mets le 240 sur le lève moto , j ai peur qu elle se casse la gueule ! :o
Une planchette amovible avec deux tasseaux et la stabilité est reviendu!! :) :P
Vivement qu'elle roule !
monno
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Message par monno »

gpm1 a écrit :Comment tu le sais ???
Çà se voit tant que ça :hein:
Non justement
Je m'interroge rapport a un autre post ou le guidon a l'air un peu décalé et j'avais émis l'hypothèse que !!!
en fait c'est peut être moi qui suis tordu :/
Modifié en dernier par monno le 29 avr. 2015 21:44, modifié 1 fois.
gpm1
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Message par gpm1 »

Le dirigeaoir est prêt.
Avec la mousse d'époque. Elle était sur ma 240 en 1980 :clin:
Image
monno
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Message par monno »

Tu m'aurais demandé je t'en faisais un il doit me rester de la corniére 25x25 ;)

Allez au lit c'est l'heure
Modifié en dernier par monno le 19 mai 2015 23:19, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Joli, tu voudrais pas poster une photo du même modèle fini pour comprendre les teintes?
gpm1
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Message par gpm1 »

Voilà une 125 WR de 1981.
Fourche dorée.

Image

Voilà une 125 WR de 1980 (celle à JPC).
Fourche noire.

Image

Je vais faire un mix des 2, fourche et guidon dorès de la 81, je trouve la fourche noire un peu tristounet, mais plastiques de la 80, j'aime bien les plaques ovales séparées, et bien sûr réservoir rouge de la cross :clin:
Bien sûr tout cela n'est en rien conforme à l'origine, mais ça me plait :)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Oui ce sera pas mal comme ça en rouge, c'est toujours sympa de personnaliser, si c'est fait dans l'esprit avec gôut.
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

JPC a écrit :
gpm1 a écrit :Il est noté :

FR80CI

FR, je suppose pour France
80, pour l'année
CI, C pour cross ? I pour ....
Cela doit être ça, le mien FR77CB pour une 250 CR de 1978, les résé étaient produit un an avant ?
Bonjours à tous,
vous avez trouvé la signification du marquage sur le réservoir?
J'ai FR 78 DE bleu pour une 250 CR 77 :hein:
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