Husqvarna 125 CR 1981 endurisée

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gpm1
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Message par gpm1 »

Je n'ai pas encore ouvert.

Les corps ne font pas 36 mm, ils sont plus petits, ils font 37 mm extérieur.
Les tiges ne sont pas d'un diamètre courant, 10,7 mm :hein:
Les 2 ressorts n'ont pas les mêmes diamètres internes, 42 mm pour le petit, et 48 mm pour le grand.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant.

La suite, plus tard....
gpm1
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Message par gpm1 »

Ouverture du moteur avec un extracteur maison :)
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Je n'arrive pas à extraire le pignon primaire, emmanchement conique.
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L'arrache n'a pas survécu :(
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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Aprés avoir retrouvé un extracteur :D tu le met en place en serrant et tu mets le tout au congèle et le lendemain tu chauffe le pignon au décapeur ;)
phil
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Message par phil »

bonsoir , et claude le piquet de grillage !!!!!!. quand tu passe par le pays des fromages amene le pot ont essayeras de faire un miracle ( ou plutot une rustine ) c est plus de la region .
lpz
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Message par lpz »

Salut claude
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125 81 ou 82 ?
force et honneur !
gpm1
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Message par gpm1 »

Réservoir jumbo sur la 82 :clin:

Plastiques "longs" sur la 81
Plastiques "courts" sur la 80
Asterix
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Message par Asterix »

as tu extrait ton pignon? J'ai l'extracteur qui va bien si besoin.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
gpm1
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Message par gpm1 »

Oui, j'ai fais appel à un pro, bien outillé.
Ça a pris 30 sec !!
gpm1
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Message par gpm1 »

Le cadre est prêt pour la peinture :)
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J'ai aussi trouvé une selle, en meilleur état, un kick, un phare et un guidon d'origine.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Et un boîtier filtre à air :clin:
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Message par gpm1 »

J'ai ouvert le 2éme moteur, une version enduro, pour récupérer la boite.
La bielle est différente.
En haut le vilo du moteur enduro, en bas la bielle cross.
Seule différence, l'ouverture sur la tête de bielle enduro, et rien sur la bielle cross.
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Votre avis les spécialistes :clin:
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Message par gpm1 »

gedeon34 a écrit :Et un boîtier filtre à air :clin:
Et complet en plus :clin:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

gpm1 a écrit :J'ai ouvert le 2éme moteur, une version enduro, pour récupérer la boite.
La bielle est différente.
En haut le vilo du moteur enduro, en bas la bielle cross.
Seule différence, l'ouverture sur la tête de bielle enduro, et rien sur la bielle cross.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 182910.jpg[/img_citation]

Votre avis les spécialistes :clin:
Bizarre on aurai pus penser qu'un bielle cross soit plus soignée pour la lubrification :quoi:
Ou alors adaptable
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

gpm1 a écrit :Le cadre est prêt pour la peinture :)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 143233.jpg[/img_citation]

J'ai aussi trouvé une selle, en meilleur état, un kick, un phare et un guidon d'origine.
y a pas la 3 eme barre au niveau du sabot sur le modele enduro?
gpm1
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Message par gpm1 »

C'est un cadre cross, auquel j'ai fais ajouter la boucle arrière :clin:
Un sabot alu devrait prendre place pour protéger le moteur.
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