Husqvarna 125 CR 1981 endurisée
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- Squadriste Gold
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Je n'ai pas encore ouvert.
Les corps ne font pas 36 mm, ils sont plus petits, ils font 37 mm extérieur.
Les tiges ne sont pas d'un diamètre courant, 10,7 mm :hein:
Les 2 ressorts n'ont pas les mêmes diamètres internes, 42 mm pour le petit, et 48 mm pour le grand.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant.
La suite, plus tard....
Les corps ne font pas 36 mm, ils sont plus petits, ils font 37 mm extérieur.
Les tiges ne sont pas d'un diamètre courant, 10,7 mm :hein:
Les 2 ressorts n'ont pas les mêmes diamètres internes, 42 mm pour le petit, et 48 mm pour le grand.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant.
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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Bizarre on aurai pus penser qu'un bielle cross soit plus soignée pour la lubrification :quoi:gpm1 a écrit :J'ai ouvert le 2éme moteur, une version enduro, pour récupérer la boite.
La bielle est différente.
En haut le vilo du moteur enduro, en bas la bielle cross.
Seule différence, l'ouverture sur la tête de bielle enduro, et rien sur la bielle cross.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 182910.jpg[/img_citation]
Votre avis les spécialistes :clin:
Ou alors adaptable
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- Squadriste Expert
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y a pas la 3 eme barre au niveau du sabot sur le modele enduro?gpm1 a écrit :Le cadre est prêt pour la peinture
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 143233.jpg[/img_citation]
J'ai aussi trouvé une selle, en meilleur état, un kick, un phare et un guidon d'origine.