Portal 250 Ranger 1983
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- Squadriste Gold
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Dis donc, elle est vraiment dans un jus exceptionnel celle là ! Bravo !Crazykosak a écrit :MAGNIFIQUE!!!!
Voici ma derniere de 77 que je laisse cette fois dans son jus. reste à changer le garde boue AV qui est la seule piece pas d'origine.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 77-001.jpg[/img_citation]
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Tu peux nous en dire plus sur cette aventure ? Vous aviez reconstruit des BO et des cadres ?paco a écrit :pas du tout!on a arreter de les fabriquer car on etais pas rentable!!
on allais pas assez vite :rolleyes:
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oui tout a fait,a l epoque j etais jeune et pas assez d experience... :rolleyes:
l entreprise fabriquais deja des cadres de velo elvish(je ne suis pas sur de l ortographe)
je me souviens que les gabarit avais ete apporteé par un des freres et cherchais un sous traitant.
les gabarit etais des vrais usine a gaz,et avec le manque d experience , c etais trop compliqué pour moi et pour les autres employés,donc on a a fabriqué que quelques uns.
pour revenir au gabarit qui etais bien sur fabriqué par portal etais tres bien fait malgré tout.
on avoais fabriqué plus de bo que de cadres,le gabarit etais plus simple!
l entreprise fabriquais deja des cadres de velo elvish(je ne suis pas sur de l ortographe)
je me souviens que les gabarit avais ete apporteé par un des freres et cherchais un sous traitant.
les gabarit etais des vrais usine a gaz,et avec le manque d experience , c etais trop compliqué pour moi et pour les autres employés,donc on a a fabriqué que quelques uns.
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J'ai un peu bricolé:
- amortisseur Reiger réglable en précontrainte, détente et compression aux dimensions du DeCarbon d'origine qui etait mort
- Gaine de frein AV renforcée (HVA US)
- ressorts + costauds pour la fourche
- Souflets de fourche Yam IT (cemoto)
- robinet d'essence de chez France Trial Classic
- Sabot moteur
- feu AR CEV
- Déco de l'Amicale pour modèles 1982
- + des bricoles pour fiabiliser
C'est pas italien, mais c'est bien quand meme
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Très beau bravo !
Tu as fait comment pour les "ovales" vert sur les plaques latérales ? Peinture ?
Quelle teinte ? Il faut que je le fasse aussi...
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Le garde boue AR est un origine ACERBIS de l'epoque. Ce n'est pas ce qui etait monté d'origine, mais c'est vintage
Les ovales c'est une feuille adhésive fine que j'ai acheté quelques € dans un magazin de bricollage et taillées moi meme. Il n'y a que ca qui a marché sur ces plastiques
Les ovales c'est une feuille adhésive fine que j'ai acheté quelques € dans un magazin de bricollage et taillées moi meme. Il n'y a que ca qui a marché sur ces plastiques
Modifié en dernier par Crazykosak le 14 janv. 2012 18:03, modifié 1 fois.
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c'est une bonne idée de venir rouler en France avec.
On ne voit pas assez de Portal
Pour l'immatriculation, faut voir avec la FFVE :
http://www.ffve.org/index.php
Je n'ai jamais eu à faire de carte grise de collection, mais plusieurs personnes sur le forum pourront te renseigner.
On ne voit pas assez de Portal
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Je viens d'en obtenir une pour ma HVA 125. Ta moto est un modèle 1982 donc tu as droit à une CG de collection.
Des détails ici : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=301140
J'ai la carte grise pour la mienne donc je pourrais te donner les caractéristiques par MP.
Il te faut faire un acte de vente sur papier libre.
Des détails ici : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=301140
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