Restauration cagiva wmx 250 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
remplacement immédiat avant qu'un autre morceau ne passe dans l’ensemble neuf
va voir chez athena , je ne me rappelle plus mais il y a équivalence avec un kx "125 81 " ,mais je sais plus lequel
boyesen PWC 608 K voila une des référence
va voir chez athena , je ne me rappelle plus mais il y a équivalence avec un kx "125 81 " ,mais je sais plus lequel
boyesen PWC 608 K voila une des référence
Modifié en dernier par birdy459 le 07 mai 2018 18:28, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Pour les clapets,Christian a tout dit !
Pour le cylindre il y a un truc tout simple pour voir l'usure sans le mesuré,si sous les deux ou trois mm du haut de la chemise (ou ca fait une trace plus foncée)tu sent un léger débord c'est qu'il y a usure.
Et dans tous les cas comme il est là,il faut faire un déglaçage pour avoir un bon rodage .
Pour le cylindre il y a un truc tout simple pour voir l'usure sans le mesuré,si sous les deux ou trois mm du haut de la chemise (ou ca fait une trace plus foncée)tu sent un léger débord c'est qu'il y a usure.
Et dans tous les cas comme il est là,il faut faire un déglaçage pour avoir un bon rodage .
-
- Squadriste Gold
Bonjour
J'ai changé les clapets sur mon 125 wrx 82 en prenant des clapets chez AVSmoto EIRL
ref : Boite à clapets Italkit compétition carbone, Honda 125 NSR CRM, Cagiva 125
N° de l'objet : 39663
Résultat impeccable. Ils ont aussi des clapets Boyensen ou la boite à clapets complète.
Bonne poursuite de ta rénovation :clin:
J'ai changé les clapets sur mon 125 wrx 82 en prenant des clapets chez AVSmoto EIRL
ref : Boite à clapets Italkit compétition carbone, Honda 125 NSR CRM, Cagiva 125
N° de l'objet : 39663
Résultat impeccable. Ils ont aussi des clapets Boyensen ou la boite à clapets complète.
Bonne poursuite de ta rénovation :clin:
-
- Squadriste
Merci pour l’info, j’ai commandé les clapets chez athena.
Quelqu’un pourrai me donner les cotes des deux joints torique de culasse car à l’époque j’avais acheté une pochette de joints mais pour 125cc donc les toriques vont pas.
Si vous avez une adresse pour l’achat au détail!!
La restauration avance bien moteur quasi fini, peinture bien avancé, amortisseur en cours de reconditionnement...
Merci à tous
Quelqu’un pourrai me donner les cotes des deux joints torique de culasse car à l’époque j’avais acheté une pochette de joints mais pour 125cc donc les toriques vont pas.
Si vous avez une adresse pour l’achat au détail!!
La restauration avance bien moteur quasi fini, peinture bien avancé, amortisseur en cours de reconditionnement...
Merci à tous
-
- Squadriste
Et hop quelques petit achat !
Plaque elba légèrement blanchie sur le bas mais bon état correct on verra si on peut y redonner un peu de couleur.
Une belle paire de jante akront pour personnaliser la bête.
Et une belle paire de botte erregi pour le côté vintage, mais pour ca Reste plus qu'à finir la moto
Plaque elba légèrement blanchie sur le bas mais bon état correct on verra si on peut y redonner un peu de couleur.
Et une belle paire de botte erregi pour le côté vintage, mais pour ca Reste plus qu'à finir la moto
-
- Squadriste
Je récupère le cylindre du déglaçage semaine prochaine et j'ai Besoin de dernier conseil avant fermeture du moteur!!
Pour le jeu à la coupe des segments, puis je comparer la côte de mon segment d'origine à celle de mes nouveaux segments?
Pour les joints torique haut moteur, un tuyau ou des côtes à me transmettre ?
Pour l'huile moteur, une préconisation particulière? Et quelle quantité ?
La bougie, modèle champion actuellement, qu'en pensez-vous, quoi monter en modèle neuf?
Merci,merci,merci,merci
Pour le jeu à la coupe des segments, puis je comparer la côte de mon segment d'origine à celle de mes nouveaux segments?
Pour les joints torique haut moteur, un tuyau ou des côtes à me transmettre ?
Pour l'huile moteur, une préconisation particulière? Et quelle quantité ?
La bougie, modèle champion actuellement, qu'en pensez-vous, quoi monter en modèle neuf?
Merci,merci,merci,merci
-
- Squadriste Gold
BONJOUR A TOUS , elle ont ETAIT HOMOLOGUER CES MOTO EN FRANCE ?? PAR QUI ??? JE CROYAIS QU IL Y AVAIT QUE DES CROSS A L EPOQUE ???Ben24 a écrit :Et hop quelques petit achat !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-0496.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-0497.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-0500.JPG[/img_citation]