Je n'accepte pas pour ce genre de resto un règlement en liquide sans trace. Il y en a quand même pour pratiquement 600€ entre le noir et le gris. j'ai bien précisé le RAL 9006 et j'ai la facture le prouvant. Maintenant, en voyant le résultat il me paraît bien clair . Une teinte automobile serai certainement plus en accord avec l'origine.
Depuis quelques temps c'est compliqué de faire un époxy poudre dans le bon ton :
On a droit à des colories merdiques qu'ils passent en doublon sur leurs commandes industrielles pour minimiser leurs couts auprès d'une clientèle qui paye en espèce ... (et faire un double profit).
En général ils vous traitent d'emmerdeurs, mais ils sont bien content de prendre votre fric.
Tous les prétextes sont bons pour vous mener en bateau ... car impossible de se plaindre sans bon de commande explicite ...
Faire jouer la concurrence (si c'est le cas) demander un bon de commande en bon et du forme (avec le nombre de pièces et le RAL défini ensemble) quitte a payé une facture, serait la seule solution pour enrailler l'épidémie. :quoi: :quoi: :quoi:
Modifié en dernier par ESPADA le 21 avr. 2023 11:25, modifié 1 fois.
Hier soir, préparation des Tés et remontage de la fourche avec des racleurs neufs sur les bons conseils d'Espada. J'attend les caches poussières neufs en 35mm qui sont en refab chez Jef.
Le brillant arrive le réservoir attend ses 3 couches de vernis et la broutille vient juste de revenir du nickelage. Le cadre est lui en époxy que je récupère en fin de semaine et les carters moteur sont peints
Le chantier a bien avancé, Laurent a une nouvelle fois démontré ses talents de soudeur...
Doublure fixation axe bras oscillant
Remplacement support béquille par modèle renforcé HVA Factory
Remplacement support tendeur de chaîne par une refabrication de chez Jef Bens
Prochaine étape, époxy et début remontage partie cycle
A très bientôt
Modifié en dernier par Philippe2 le 13 avr. 2023 12:28, modifié 1 fois.