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Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Pour l'embrayage :
Si quand tu enclenches une vitesse le moteur cale, il se pourrait que ce soit simplement l'embrayage qui est collé. ;/
Si le moteur est resté sans tourner quelque temps, c'est régulier sur les rotax.
Il est parfois possible de le décoller en roulant en embrayant et en donnant des coups de gaz. :clin:
Si ça ne fonctionne pas, et bien il faudra démonter. :mick
Donc, mets-la en route pousse-la, monte dessus, passe la première et en avant la musique !
Pour moi, c'est un modèle 77 , sans renforts aux têtes d'amortisseurs.
Elle sera belle. Les pièces principales sont là.
Bonne restauration, Dominique. :bise:
Si quand tu enclenches une vitesse le moteur cale, il se pourrait que ce soit simplement l'embrayage qui est collé. ;/
Si le moteur est resté sans tourner quelque temps, c'est régulier sur les rotax.
Il est parfois possible de le décoller en roulant en embrayant et en donnant des coups de gaz. :clin:
Si ça ne fonctionne pas, et bien il faudra démonter. :mick
Donc, mets-la en route pousse-la, monte dessus, passe la première et en avant la musique !
Pour moi, c'est un modèle 77 , sans renforts aux têtes d'amortisseurs.
Elle sera belle. Les pièces principales sont là.
Bonne restauration, Dominique. :bise:
Modifié en dernier par jmsflor le 09 oct. 2014 12:45, modifié 1 fois.
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merci pour toutes ces réponses.Le cadre a été repeind,il y a des traces de peinture rouge dessus.Les cadres echo sont-ils juste noir ?
Pour finir avec ma présentation je me suis déja restaurer une ancienne moto allemande et je suis un passionné d'anciennes.
En ce qui concerne l'embrayage j'ai commencé à démonter;je referai un essai aprés la vidange de la boite et certainement un réglage.
Pour finir avec ma présentation je me suis déja restaurer une ancienne moto allemande et je suis un passionné d'anciennes.
En ce qui concerne l'embrayage j'ai commencé à démonter;je referai un essai aprés la vidange de la boite et certainement un réglage.
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Je crois que j'ai posté ma présentation au mauvais endroit.
Désolé de venir pourrir ton post quoique j'ai quelques connaissances en Swoum pour en avoir possédé plusieurs.
Je pense que ton cadre est effectivement un modèle éco (plastiques jaunes et cadre noir)
As tu la date de première immatriculation ? Regarde aussi les dates de fabrication sur tes jantes.
Désolé de venir pourrir ton post quoique j'ai quelques connaissances en Swoum pour en avoir possédé plusieurs.
Je pense que ton cadre est effectivement un modèle éco (plastiques jaunes et cadre noir)
As tu la date de première immatriculation ? Regarde aussi les dates de fabrication sur tes jantes.
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Toujours mystérieuses ces RS GS :mick
Par contre pour moi, le pot n'est pas le bon, ressemble pas a celui des RSGS :quoi:
Faudrait peu être voir aussi le cylindre, vu ce pot. 5 transferts ou piston troué ?
Par contre pour moi, le pot n'est pas le bon, ressemble pas a celui des RSGS :quoi:
Faudrait peu être voir aussi le cylindre, vu ce pot. 5 transferts ou piston troué ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 10 oct. 2014 10:46, modifié 1 fois.
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Salut,domi32 a écrit :le haut moteur je le démonterai aprés avoir fait un nouvel essai avec le réglage de l'embrayage.Sur le silencieux Lafranconi j'ai 77 de marqué.Quel carbu as tu de monter sur ta moto gedeon?
Pour moi carbu origine Bing (mais il est en sursis) j'ai un petit trou à l'accélération que je ne parviens pas à solutionner.
Certain ont du Delorto, après le Mikuni semble pas mal d'après d'autres.
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Exact, sur les RSGS il y a eu les 2 montages selon année caches courts puis et caches longs il me semble. ;/Didier77 a écrit :Le pot des modeles Eco est le mème que les RSGS avec en plus la petite patte soudée qui sert à la fixation du cache latéral qui est plus long avec les plaques à numero plus en arriere