Je profite de ce post pour vous signaler que j'ai récupéré des pignons coniques de Sachs 7V 14 dents en 428 pour 125
et 13 dents en 520 ( ce qui est plus facile pour refaire des kits chaîne pour les 175 ou 250 )
Hallo ich habe bei mir neuen konische Ritzel für 125er ou 250er, wenn jdm daran interresiert ist kann ich einige verkaufen
Pourquoi ce choix Julien, 14 dents pour la 125 et 13 pour la 250.
Cela provient des différences de transmissions primaires ?
67/22=3,05 sur la 125 et 65/25=2.6 sur la 250 ( source RMT ).
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
everybody knows the small wings which are laying down in the engine case .... . This wings are coming from the clutch plates and this bullsh** things will destroy the whole primary drive a.s.o. .
Here are some upgrades for your Sachs engines that this never happens again:
à vendre en ce moment, ce sont les mêmes disques?
(zum Verkauf im Moment das sind die gleichen Laufwerke?)
76-77-78-79-80 HERCULES SACHS MC GS CLUTCH KIT.
yes the ratio is closer than the original drives . That means more power . if nobody has a works primary drive like that , he can use the 125 primary drives on the 175 / 250 engines . All what is to do is to machine out the inner 125 cone to the 175 / 250 crankshaft specs . that's all and it will work .
Modifié en dernier par sachs175 le 22 janv. 2013 17:33, modifié 1 fois.
The primary drive is an original works / factory primary drive, but there were/are some copys on the market. They was made by some italian manufacturers and they are realy noisy.
quelqu'un connait l'origine de la tranmission primaire montré par sachs175
piéce adaptée d'une autre marque de moteur ou origine Sachs
celle de sachs175:
une que j'ai trouvé montée sur un moteur:
cloche différente aussi:
merci pour ta réponse.
comme tu as l'air de maitriser le sujet,peux tu me dire a quoi correspond les 520 ,428 etc..?
cela me permettra d'enrichir ma culture perso
Bonjour, les cones 6v et 7v sont differents de plus il y a sur les 6v des déports differents sans compter les chaines le 7v excite 528
Salutations Laurent