bonjour , oui je vois sur ta moto que la fourche av n est pas celle d origine ?? elle a l air un peu plus grosse ?? c est peus etre du a ca ,pour ma par je roule en enduro ave la fourche 35 mmm d origine et les sachs hydrocross, pour le cross la fourche d origine 38 mm avec les amortisseurs corte cosso ,toute les 2 fourches avec de l huile in dice 10 et l ensemble n est pas parfait mais plus que correct
ci joint les photos de mes cylindres 2 enduro ,noir et alu (neuf) et un mxr et un cylindre a boosters (7 transferts) ,il exite 2 sortes de cylindres a boosters , celui des sst 250(5 transferts) et celui que je te montre en photos (le 7 transferts) produit exclusivement pour les top pilotes de l epoque enduro (et si tu as le piston d origine il y a 3 trous cote admision et l ergo n est pas a la meme place que sur le modele standart) , seulement quelques exemplaires produits ,peux etre en as tu 1 comme moi ???
vue cote echapement avec les boosters
cote admi ,avec les transfers en plus
vue de tous les cylindres
pour les culasses seulement 2 modelles toutes les memes sauf la cross qui elle est 0.5 mm plus rabotee