pierrot a écrit :il a une bonne bouille ce pot de détente sur le kaiman .
Pour le kit 19 l'admission est elle rectangulaire ?
Si oui c'est comme sur le mien , tu seras un peu déçu des performances. ( Gitane Maîs peut confirmer)
Quel allumage vas tu monter ? Celui d'Am6 ? je suis intéressé de voir la différence de fonctionnement entre un rupteur classique et un AM6 afin de voir si ça vaut le coup de passer à un allumage électronique
Bravo pour la restauration et la patience requise !
Pierre
bonjour pierrot nous pensons remonter l'allumage ducat d'am6 apres controle
il va bien en lieu et place on a egalement un motoplat a rupteur monté d'origine sur ce
moteur je ne connaissais pas ce type d'allumage ??? le moteur viens d'espagne
c'est un pk4 voila pourquoi il ya ce type d'allumage nous possedons plusieurs
allumage rotor externe motoplat electronique qui sont légerement trop grand malheureusement et un rotor interne :hein:
pour le pot on va sans doute remonter celui qui est sur la photo
il provient d'une voiturette ligier des année80 ell etait équipé de moteur derbi 50 cc de ce type a allumage electronique et refroidissement liquide trés bon moteur mais non adptable sur les bas moteur mina dommage les courses sont identiques mai les entraxes et le daimetre du fut !!
le kit 19 est bien en admission rectangulaire après tout dépend de ce que l'on veux faire
mais j'ai déja préparé pas mal de 2 temps il est assé facile de modifier les diagriames
admin echapp l'avenir nous le comfirmera
on sera peu etre obligé de faire une pipe admin maison car le carbu delor a pipe souple
ne se raccordera peut etre pas sur la boite a air ??? et il touche au bouchon d' huile de la boite