

dis moi d'aprés toi est t'il possible de monter une boite six rapport
sur mon chassis ???
car le support moteur est différent des x16 x19 x21 la largeur est de 64 mm
Modérateur : THIERRY
Disons simplement que tu auras un Cimatti en configuration "routière", ne met pas un pignon de sortie de boîte trop gros.fravin a écrit :salut gitane mais mercigitane-mais a écrit :Toute petite la couronne, pour le TT çà va être dur :mickfravin a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/08/P8020377.JPG[/img_citation]
En tous cas BRAVO
c'est vrai que la couronne n'est pas grande mais le moteur BOITE 4
cela doit etre normal???
bonjour pierrot nous pensons remonter l'allumage ducat d'am6 apres controlepierrot a écrit :il a une bonne bouille ce pot de détente sur le kaiman .
Pour le kit 19 l'admission est elle rectangulaire ?
Si oui c'est comme sur le mien , tu seras un peu déçu des performances. ( Gitane Maîs peut confirmer)
Quel allumage vas tu monter ? Celui d'Am6 ? je suis intéressé de voir la différence de fonctionnement entre un rupteur classique et un AM6 afin de voir si ça vaut le coup de passer à un allumage électronique
Bravo pour la restauration et la patience requise !
Pierre
salut gitane mais mercigitane-mais a écrit :Toute petite la couronne, pour le TT çà va être dur :mickfravin a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/08/P8020377.JPG[/img_citation]
En tous cas BRAVO
Toute petite la couronne, pour le TT çà va être dur :mickfravin a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/08/P8020377.JPG[/img_citation]