NOUVEAU TEAM PEUGEOT PORTAL ( vu à La Bastide ce week end )

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

:clin:

Image
2JL
Squadriste Confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 05 août 2009 09:44

Message par 2JL »

Merci,
Trop chouette cette photo.
A+
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26689
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sympa comme tout ces 2 films. Du single track en veux tu en voila, en plus, Patrick est habillé comme un Lord!! ;)
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Sympa ! :P :bise:

C'est quoi ta cam mon poulet ? :hehe:
Doud Factory Racing
jphilippe
Squadriste Expert
Messages : 194
Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17

Message par jphilippe »

c'est une cam sports hds 720 , modèle étanche, aussi bien pour les enduros déluge que pour la plongée sous-marine :lol:
pas encore testée en plongée, mais ça doit être génial sous l'eau !!!
patcoli
Squadriste Expert
Messages : 212
Enregistré le : 15 août 2011 14:36

Message par patcoli »

salut à tous ;) je reviens d'un petit "break" moto suite à un malheureux évennement familial :(

En effet cet enduro était bien sympa, ambiance bien décontractée, ben oui on est dans le sud , sont pas fous comme nous dans le Nord du pays :clin:

un terrain bien différent de ce que l'on connait par chez nous , de la caillasse, une végétation différente, des odeurs trop bonnes ( et oui malgré nos vieux machins qui fument ) j'ai même entendu les cigalles dans un petit single lent :cool: :cool: :cool:

et puis 26 ° :cool: :cool: et ça en ce moment c'est bon pour le moral

Bref un bon petit parcours , pas difficle , juste ce qu'il faut pour repartir content d'avoir fait 9h de route aller et 9 retour ;
De belles rencontres ( salut Jean Luc , jl avait fait le facteur pour moi en me remontant des carter mina ) content de revoir gérard depuis le week SRCF et la super équipe du team BANANA ; ( bon j'ai l'impression que le nom de baptème est adopté :bise: :bise: ) et puis plein d'autres rencontres mais je n'ai malheureusement pas retenu tous les prénoms ;;

Mon compagnon de route a eu moins de chance que moi, j'étais déçu pour lui mais notre jean Phiphi va revenir avec une Brisso au top , attention aux cellules de chrono ça va chauffer :) :)

Pour moi la TF3 a super marché , cette moto me convient vraiment bien et elle est vraiment super efficace , bon j'était en 14 x 44 , elle tirait trop long mais comme il n'y avait pas de difficultés , ça l'a fait nickel ; le rotax est vraiment un moteur extra :cool: :cool:

allez quelques petites photos affichant les couleurs du SRCF :clin: :clin:

Image

Une belle bourre en spéciale :)

Image

Image

un CH de départ très bucolique :cool: :cool:

Image

bel endroit pour un parc moto non !!

Image
Répondre