En effet cet enduro était bien sympa, ambiance bien décontractée, ben oui on est dans le sud , sont pas fous comme nous dans le Nord du pays :clin:
un terrain bien différent de ce que l'on connait par chez nous , de la caillasse, une végétation différente, des odeurs trop bonnes ( et oui malgré nos vieux machins qui fument ) j'ai même entendu les cigalles dans un petit single lent

et puis 26 °

Bref un bon petit parcours , pas difficle , juste ce qu'il faut pour repartir content d'avoir fait 9h de route aller et 9 retour ;
De belles rencontres ( salut Jean Luc , jl avait fait le facteur pour moi en me remontant des carter mina ) content de revoir gérard depuis le week SRCF et la super équipe du team BANANA ; ( bon j'ai l'impression que le nom de baptème est adopté :bise: :bise: ) et puis plein d'autres rencontres mais je n'ai malheureusement pas retenu tous les prénoms ;;
Mon compagnon de route a eu moins de chance que moi, j'étais déçu pour lui mais notre jean Phiphi va revenir avec une Brisso au top , attention aux cellules de chrono ça va chauffer

Pour moi la TF3 a super marché , cette moto me convient vraiment bien et elle est vraiment super efficace , bon j'était en 14 x 44 , elle tirait trop long mais comme il n'y avait pas de difficultés , ça l'a fait nickel ; le rotax est vraiment un moteur extra

allez quelques petites photos affichant les couleurs du SRCF :clin: :clin:

Une belle bourre en spéciale

un CH de départ très bucolique

bel endroit pour un parc moto non !!