NOUVEAU TEAM PEUGEOT PORTAL ( vu à La Bastide ce week end )

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
patcoli
Squadriste Expert

Message par patcoli »

salut à tous ;) je reviens d'un petit "break" moto suite à un malheureux évennement familial :(

En effet cet enduro était bien sympa, ambiance bien décontractée, ben oui on est dans le sud , sont pas fous comme nous dans le Nord du pays :clin:

un terrain bien différent de ce que l'on connait par chez nous , de la caillasse, une végétation différente, des odeurs trop bonnes ( et oui malgré nos vieux machins qui fument ) j'ai même entendu les cigalles dans un petit single lent :cool: :cool: :cool:

et puis 26 ° :cool: :cool: et ça en ce moment c'est bon pour le moral

Bref un bon petit parcours , pas difficle , juste ce qu'il faut pour repartir content d'avoir fait 9h de route aller et 9 retour ;
De belles rencontres ( salut Jean Luc , jl avait fait le facteur pour moi en me remontant des carter mina ) content de revoir gérard depuis le week SRCF et la super équipe du team BANANA ; ( bon j'ai l'impression que le nom de baptème est adopté :bise: :bise: ) et puis plein d'autres rencontres mais je n'ai malheureusement pas retenu tous les prénoms ;;

Mon compagnon de route a eu moins de chance que moi, j'étais déçu pour lui mais notre jean Phiphi va revenir avec une Brisso au top , attention aux cellules de chrono ça va chauffer :) :)

Pour moi la TF3 a super marché , cette moto me convient vraiment bien et elle est vraiment super efficace , bon j'était en 14 x 44 , elle tirait trop long mais comme il n'y avait pas de difficultés , ça l'a fait nickel ; le rotax est vraiment un moteur extra :cool: :cool:

allez quelques petites photos affichant les couleurs du SRCF :clin: :clin:

Image

Une belle bourre en spéciale :)

Image

Image

un CH de départ très bucolique :cool: :cool:

Image

bel endroit pour un parc moto non !!

Image
jphilippe
Squadriste Expert

Message par jphilippe »

c'est une cam sports hds 720 , modèle étanche, aussi bien pour les enduros déluge que pour la plongée sous-marine :lol:
pas encore testée en plongée, mais ça doit être génial sous l'eau !!!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Sympa ! :P :bise:

C'est quoi ta cam mon poulet ? :hehe:
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Sympa comme tout ces 2 films. Du single track en veux tu en voila, en plus, Patrick est habillé comme un Lord!! ;)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

2JL
Squadriste Confirmé

Message par 2JL »

Merci,
Trop chouette cette photo.
A+
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

:clin:

Image
2JL
Squadriste Confirmé

Message par 2JL »

Aller, mon petit compte rendu
Comme d’habitude avec le Moto Club Primeur, super parcourt, superbe ambiance, bref au final encore une superbe journée. (en plus, c'est mon moto -club, trop fier le gars :o )

Arrivé vendredi soir, cela m’a permis de rencontrer des tas de gens que je ne connaissais pas ou peu. Jean Philippe, Patrick, Pilou, Damien ( que je remercie encore pour le prêt du tee-shirt Fantic), faire signer un autographe au mannequin de l'affiche officielle (Patrick T) donc rien que pour tout cela, le déplacement valait, le déplacement.
S'ensuit un petit apéro très sympa, qui durera jusqu'à 23 h sous la tente de Serge (Rapetou) et gérard, avec Bruno et Max (team Bubb), pour ensuite passer une petite nuit dans la voiture.
Le lendemain, course très agréable, peu de difficultés, temps larges, superbe spéciale, dont la seule difficulté était de ne pas faire tombé un piqué (sinon 2 mn de pénalités :) …)
Bin j’ai perdu, et le piqué n’a pas été le seul à tombé d’ailleurs, bref, quelques 20 secondes de perdues dans la sp 2.

Les liaisons était très agréables à rouler. Aller, vais me la peter un peu (le verbe, pas stephane),
Cet enduro m’a permis de roulé un peu avec François Borssoto (bien 10 secondes), avec J-P Lloret (je pense que c’était lui, j’ai entendu un bruit, et pas eu le temps de voir l’immat de celui qui était passé), quelques autres instants avec un Tchek et sa Java, qui apparemment ne tournait pas bien (qu’est ce que cela aurait été, si elle tournait bien), me faire doubler 2 fois sur 2 tours par une Canam supersonic, rouler aussi avec Pierre C et sa fidèle bultaco…
Bref, que du bonheur. En plus, j’en ai vraiment bien profité, car Felletin, que j’avais prévu de faire, pour moi c’est mort pour cause de repas important, et Auroux, ce ne sera que le samedi, pour cause de baptême le dimanche. (Décidément, y a des années...)

En tous cas, présent l’année prochaine.
A+
PS : comment ça va Max ?
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Images du départ jusqu'à la spéciale :

http://www.youtube.com/watch?v=ho-pZl-L ... e=youtu.be

Générosité de Husqvarnapieces.
jphilippe
Squadriste Expert

Message par jphilippe »

pffff , bel esprit de solidarité :clin:
maintenant que les pépettes roulent on se croit tout permis ?
quelques réglages et hop tu vas revoir la plaque arrière :lol:
à priori pas pour Felletin, c'est complet :mick

sinon les quelques kilomêtres parcourus ne nous ont pas fait regretter le déplacement,
petits sentiers, pierres, sous bois magnifiques, les bonnes odeurs du sud, peu de dénivelé mais pas non plus tout plat, sauf la spéciale type course de prairie, celle là la Fantic ne l'aime pas :lol:

bravo aux organisateurs, j'ai vraiment apprécié
un grand merci à gégé pour m'avoir épargné quelques km de poussette
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

En tout cas je te trouve un regard méchant :hehe: :hehe:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

C'est sûr que pour le chrono, ce n'est pas la meilleure des attitudes, mais je regarde aussi autour de moi :lol: :lol:

Image
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

JPC a écrit :...

Pas de photo du gégé sur l'Aprilia ?
Le voilà, très concentré (stressé ?) :

Image

Beaucoup d'autres photos by Florian Edart ici :

https://picasaweb.google.com/1059453355 ... Du28042012#
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

gpm1 a écrit :...
Jean-Philippe a des progrès à faire point de vue mise au point, ha oui, c'est quoi la devise sur la plaque ? Fantic c'est fantastique :rolleyes: ou bien Fantic ça bloque le kick ou Fantic ça coûte du fric, etc... :lol: :lol:
...
Tu m'excuseras JP, je ne pouvais pas la laisser passer :lol:

Image

Image
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

JPC a écrit :Eh Claude, il a bien roulé aussi ton frangin !

Pas de photo du gégé sur l'Aprilia ?
Mon frangin a mis fin ce samedi 28 avril 2012 à 30 ans de domination de son grand frère :hein:
C'est la 1ère fois qu'il termine un enduro mieux classé que moi :(
Une page se tourne :mick
Répondre